Aller au contenu

Wiko Stairway VS Honor 6 [rapidité fix GPS]


Shinobititi

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

En fait c’est avec un peu de retard que je poste mon sujet, en effet j’ai déjà commandé mon nouveau téléphone.

 

J’ai été possesseur d’un Wiko cinq king, malheureusement un peu déçu du Fix GPS :emo_im_undecided: , étant routier j’ai besoins d’un GPS réactif, donc je suis passé au :
Wiko Stairway, un peux plus rapide mais pas au top non plus. :mad:

 

Je suis allé voir un pote la semaine dernière lui viens de passer au Huawei Honor 6, lui utilise Waze et apparemment le fix GPS a été instantané :o ,

voilà donc ma question qui vient trop tard bien sur….puisque j’ai commandé mon Honor 6 !!

 

"Coup de chance ou pas ? Le GPS du Honor 6 est  super rapide ?" :mellow:

 

Car malheureusement sur les rewews je ne vois pas de test ?

 

Personnellement j’utilise Nav’Truck le GPS poids lourd de chez renault

 

Donc ce que je souhaite savoir c’est :

 

Rapidité du Fix
Précision du GPS (les wiko sont pas fiable du tout et très lents même lorsque l’on met a jour les EPO

 

J’vous en prie rassurez-moi !!! :emo_im_lips_are_sealed: 

 

Pour le reste d’après les rewews sur YouTube il m’a l’air plus que bien, mais bon pas un mot sur le GPS ^^

 

Merci à tous de vos réponses !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, sur tous les smartphones actuels le fix GPS est instantané, sauf effectivement sur certains mobiles chinois équipés en MTK d'ancienne génération comme... les Wiko. En plus le Stairway date de plus d'un an !

Dommage t'aurais effectivement du nous consulter avant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peux, de plus d'après ce que j'ai pu lire et voir un peux partout le Honor 6 vendu sur Amazon est spécifique europe et france donc certainement moins de soucis qu'avec les Wiko qui d'après ce que j'avais pu comprendre au niveau GPS, le GPS était configurer sur le Pays donc difficulter à les attrapper ...

Un grand merci, quand aux mises a jours pour le Honor 6 sont elles en ligne déja ou pas ? Lolipop et Ui ?

cela changera quoi sur le fonctionnement le "look" ou autre ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peux, de plus d'après ce que j'ai pu lire et voir un peux partout le Honor 6 vendu sur Amazon est spécifique europe et france donc certainement moins de soucis qu'avec les Wiko qui d'après ce que j'avais pu comprendre au niveau GPS, le GPS était configurer sur le Pays donc difficulter à les attrapper ...

Un grand merci, quand aux mises a jours pour le Honor 6 sont elles en ligne déja ou pas ? Lolipop et Ui ?

cela changera quoi sur le fonctionnement le "look" ou autre ?

Cordialement

 

Le mieux c'est que tu consultes la section Honor 6 du forum, tu y trouveras toutes les infos pertinentes sur ce mobile, et les premiers retours sur la nouvelle interface maison. Il devrait passer sous Lollipop dans peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...