Aller au contenu

problème de lecture de la musique avec le lockscreen Emui 3


Recommended Posts

Bonsoir,

depuis le passage à Emui 3, le défilement de la musique par le lockscreen ne se fait plus au sein d'un album mais de manière aléatoire entre les albums.

 

Le fait de passer une piste lance Play Music de Google !!!  (qui apparaît en notification).

 

En revanche tout est OK si on écoute par Play Music (les pistes sont lues dans l'ordre  dans le lockscreen).

 

Impossible de désinstaller Play Music, Seules les mises à jour peuvent être annulées.

 

 

 

Suis-je seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Suite au passage en Emui 3.1 et Lollipop, l'appli musicale n'est plus forcée en Google Play Music mais les pochettes des albums n'apparaissent en lockscreen qu'avec l'application musique du Honor 6.

J'ai pourtant bien tagué mes fichiers et il n'y avait pas ce problème sur Google Play et Amazon Music (qui refuse désormais de fonctionner en lockscreen) sur la version Kit Kat-Emui 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...