Aller au contenu

[SMA] max 200 euros - chinois - original


Recommended Posts

le soucis de xiaomi 

 

c'est que le redmi 2 est plus petit que mon actuel (sachant que un peu plus grand m'aurait pas fais de mal 

 

quand au note je me pose la question de savoir s'il n'est pas dépassé  ???

 

quand on voit un meizu note par ex (full hd / 5.5"/ 64 bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso, j'ai le redmi note 4g depuis 2 mois(que je viens de repasser à mon fils car je suis un peu déçue par la qualité des photos mais il est au top pour le reste) et depuis 15 jours le Jiayu S3 .Une marque que je découvre et j'en suis ravie(pour le moment en tout cas).Je vois pas pourquoi tu l'as écarté de tes choix car il répond aux critères que tu recherches,les jeux fonctionnent nickel et les photos sont superbes..Je regrette juste Miui mais le Mi note est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

T'inquiète, il devrait bien se vendre, il risque d'y avoir une petite communauté qui va bricoler des Roms...Miui en fera peut-être parti d'ici quelques mois

Jette un oeil ici de temps à autre :

http://www.needrom.com/category/jiayu/s3-jiayu/

Si tu regardes un autre modèle de chez eux qui s'est bien vendu, le G4s, il a sa Miui v6

Par contre, si tu souhaites un jour installer une Rom Custom (avec les risques qui vont avec), je recommande de sauvegarder ton fichier contenant les numéro imei

 

@@johndu30

Jiayu, ce n'est pas une grosse marque...mais ce n'est pas une petite non plus...il y aura des mises à jour et un suivi jusqu'à ce qu'un modèle remplace le S3....8-10 mois je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ton message .

 

ce qui me gene c'est le discourt au niveau de la marque 

 

meizu on sais tous qu'il veulent s'implenter partout en europe et dans le monde

meme chose pour xiaomi 

 

 

mais on trouve peu d'infos du coté de jiayu, zopo, gionnee et umi

 

cela reste visiblement des phones dédié au sol asiatique avec tres peu de vendeur européen ou avec une grosse marge en tant qu'intermédiaire 

 

qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Zopo, ils ont des envies d'attaquer (timidement) le marché européen.

Certains modèles ont des certificats CE et des résultats d'essais SAR (=DAS)

 

Ils ont des références marché chinois et export

Par exemple mon ZP998 (export) a une référence purement chinoise nommée Zopo 9520. Il est également distribué officiellement en Italie sous la marque Komu.

 

Je pense que Jiayu et Zopo sont des marques assez proches qui cherchent a se débarrasser de leur image de Smartphones "Shenzaï" (Zopo était à une époque fabricant de clones de Samsung distribué sous les marques Zopo, Hero, HDC...etc)

 

Umi se fait discret en ce moment

 

Parfois même, des modèles sont incompatibles avec certains opérateurs chinois (Le Meizu M1 Note sous mt6752 n'est pas compatible avec le réseau CDMA de l'opérateur China Unicom...du coup Meizu sort un second M1 Note avec un S615)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 je choisi direct Xiaomi:c'est une marque fiable et de qualité,et miui est très bien suivie .En plus pas de microsd pour le meizu,pour moi c'est juste pas possible.Au niveau de l'écran l'oeil humain ne verra pas la différence affichée sur le papier et puisque tu ne joue pas je vois pas l'intérêt de l'octa core...en plus c'est un snapdragon sur le redmi.

As tu déjà eu un xiaomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais  eu de xiaomi 

 

comme je le disais le fait est , que je possède deja un 5''

donc j'aurais voulu un 5.5

 

donc si xiaomi ce serait le redmi note  ,  alors certes le meizu n'a pas de micro sd  (pas grave ne concernant )  mais il a l'air quand meme supérieur 

 

c'est dure de faire un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@johndu30

Avec le xiaomi tu as toute la communauté Miui France pour t'aider et mettre à jour ton tel;rien que ça c'est le top!

J'ai commencé avec un hongmi en 2013 qui a fini dans la poche de mon ado et le téléphone tourne encore impecc..et en plus les mises à jour sont encore possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois c'est sure c'est un plus 

 

c'est pour cela qu'il est encore dans la liste ....

En fait ton choix est déjà fait,si tu attends il y aura toujours d'un point de vue technique de meilleurs téléphones  c'est sûr.

 

Mais pour la durée de vie de ton téléphone ,s'appuyer sur une bonne communauté pour sa mise à jour est plus importante à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord cela a un avantage 

 

le redmi 2 est trop petit de 0.3"

 

le note  est bien  mais seulement 720p et seulement 32 bits 

 

le meizu aussi a des défaut je te rassure 

 

pour l'instant aucun choix est fais ....mais je cherche d'avantage d'info sur les produits en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jiayu S3 a les mêmes caractéristiques que le Meizu Note,mais en plus il a un port microsd,une batterie amovible,les bandes de fréquences 800 et 2600 pour la 4G et est 50 euros moins cher...donc à choisir entre 2 téléphones  ...à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon design est propre à chacun, Kroleen peut aimer mais pas toi.

Sur ce type de critère ça sera toi qui devra choisir.

Je pense que tu vas devoir faire des compromis.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...