Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Bon, en changeant le kernel de CM11, j'ai réussi à installer CM12 en multiboot.

C'est encore mieux que la Miui, excellentissime!

Pour l'instant aucun bug, gapps installés, mes appli réinstallées .

J'ai tout reparametré, tout est OK.

Par contre je n'ai pas trouvé pour avoir un fond d'écran de verrouillage différent du bureau?

Plus de 49000 au antutu, vraiment rien à dire.

AudioFX est présent, et fonctionne parfaitement, il y a bien un soucis sur la dernière CM11.

Reste à voir la batterie, trop tôt pour en juger.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ornadix

Après mes essais infructueux d'installation de la CM12 en dual boot, comme ça venais du firmware,
MultiRom avait installé le firmware modifié CM11/CM10.
En cherchant je suis tombé sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58756020&postcount=10504
Et j'ai donc téléchargé et flashé :  bacon_firmware_update_2015_02-09 noyau ak
Après avoir redémarré le 1+1, redémarrage en TWRP et Flash la dernière CM12, en rom secondaire, et ajout des gapps, pour l'instant tout tourne impeccable.
Je pense que l'officielle ne devrait plus tarder, car là on est vraiment proche de la rom stable.

 

Donc j'ai CM11 en primaire et Miui V5 et CM12 en secondaires. B)

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CM12 hier soir, premier flash de mon OPO ^^ 

Je vous ferai un petit retour ce soir sur l'autonomie et l'utilisation. Je n'ai eu aucun soucis lors du paramétrage et l'installation de toutes mes applications hier soir. C'est très fluide (voire plus que CM11S) déjà pour une nightlies :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le recovery TWRP ou CWM, pour une installation classique.

En Multirom, il faut installer l'application sur Google play, il y a un tutoriel sur le forum OnePlus.

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-root-multirom-sur-notre-oneplus.112472/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de revenir au recovery de OPO si je voulais un jour remettre mon téléphone en version usine ?

 

Je confirme, avec toolkit cela marche très bien. Faut juste avoir la bonne image d'usine du téléphone. Mais pour ma part, j'ai déjà fait cette opération deux fois, aucuns soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si en cochant mettre à jour recovery dans les Options pour développeurs , ça ne remplace pas TWRP par le recovery stock quand on flashe une Rom Officielle.

 

Sinon un tuto intéressant : http://forum.android-mt.com/topic/1095-retour-100-stock-du-oneplus-one-et-otas/

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ToolKit quand on lui demande de rebooter sur le recovery par défaut, va le télécharger et le flash, un peu comme flashify.

Le 1er le fait du PC, le second du 1+1.

 

Fait un backup de ta CM11s, c'est toujours mieux d'en avoir un sous la main.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...