Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

Tu as mis le kernel CM12 AK, moi j'ai encore le CM11 AK, multirom oblige.

 

Dany

 

Uaip! mais c'est juste le temps des nightlies. A la première stable, je repasse en full stock CM12, snas kernel, sans root, propre

Déjà, c'est mega fluide, pas de fc, je vais test les mms la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé CM12 en démarrage automatique sur MultiRom, je garde juste CM11 pour installer l'OTA de CM12S.

J'ai pu tester CM11 une semaine, il tournait bien avant la dernière mise à jour, qui a apporté des nouveautés, mais aussi des déconvenues.

Il n'y a pas photo, CM12 c'est vraiment le top, pas trouvé de lacune après 3 jours d'utilisations, même la batterie me tient facilement la journée, pourtant je ne le ménage pas.

Dommage que l'on ne puisse plus avoir deux fond d'écrans différent accueil et lookscreen, et au passage ils auraient pu rajouter les notifications sur les icônes, du coup Nova launcher a encore de beaux jours devant lui.

EDIT : Pour changer le looksreen, voir post de suivant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien fait ton fichier Ôta ?

Sinon installes CyanDelta sur le playstore store.

Il faudra que tu lui dises ou est le zip de la CM12 que tu as installé, ensuite il le modifie avec la mise à jour.

Tu choisis installation manuelle et tu redémarres en recovery, comme ça tu flashe la rom, puis ton firmware, wipe cache et reboot.

Il me semble qu'en OTA, on peut aussi redémarrer et flasher manuellement.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, je vais faire l'OTA, si ca bootloop après, c'est que c'était pas une bonne idée ^^


Bon et bien non, cela ne passe pas. En fait il demande le recovery d'origine, et comme j'ai flashé depuis TWRP a la base, bah plus de recovery Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du 19-02-2015:

 

-Update du titre du Thread

-Refonte des liens 

-Ajout d'un lien vers le Kernel AK

 

Et moi pendant ce temps, je test l'OTA avec CyanDelta et le Kernel AK. je ferais un petit tuto dessus si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de ce matin n'est pas passée avec CyanDelta.

Donc téléchargé la dernière CM12 au complet, j'ai fait un backup, au cas ou, puis installé la rom, wipe cache et c'est parti.

 

Du coup ça m'a pris 20mn de plus pour télécharger et 5mn de plus le backup.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 20150221 faite avec CyanDelta.

Petit retour, hier j'ai testé mes applications GPS, Igo Primo et Waze, vraiment impeccable, fix rapide et haute précision.

Juste un petit soucis avec le son des appels téléphoniques, le son c'est emballé sur un appel et puis plus de son du tout.

En redémarrant le problème avait disparu.

Petite précision, le problème du son qui s'emballe et qui ne fonctionne plus après, c'est quand je suis sur le kit main libre. Le problème est toujours présent sur la dernière version.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...