Aller au contenu

Droid Automation : Automatisez votre Android


Recommended Posts

Le 30/06/2017 à 17:55, kole a dit :

Bonjour 

Petit réveil de ce topic.. 

J'ai un HTC rooté et je voudrais utiliser cette application pour lancer tomtom zones de danger et waze.. Ce qui est OK. 

Mais pour éteindre ses deux applications en désactivant le Bluetooth manuellement cela ne fonctionne pas ou comment dois-je m'y prendre.. 

Merci 

 

Bonjour,

 

Désolé pour le petit délai de ma réponse.

 

Pour le déclencheur, vous pouvez définir l’exécution lorsque le Bluetooth devient désactivé.

En revanche pour ce qui est de kill les applications, je vous conseille d'utiliser la tâche située dans la catégorie Root.

 

Normalement, cela devrai fonctionner.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !
Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff :)

Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage :)

Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement.

Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 07:46, Florian Séran a dit :

Bonjour !
Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff :)

Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage :)

Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement.

Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

Bonjour et merci :)

 

Je ne sais pas si c'est possible, mais je le note dans ma todo list ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde!

 

J'ai travaillé sur une mise à jour majeure de Droid Automation.
Avant de déployer la mise à jour pour tout le monde, je vous demande votre aide pour tester cette nouvelle version.
J'ai créé une bêta ouverte si vous voulez m'aider à résoudre des problèmes (s'il y en a).

 

Voici les liens vers les versions bêta:

Pour Droid Automation: https://play.google.com/apps/testing/com.wakdev.droidautomation.free
Pour Droid Automation - Pro Edition: https://play.google.com/apps/testing/com.wakdev.droidautomation.pro

 

Des versions Pro seront offertes aux personnes qui m'aideront à identifier les problèmes ;)


Merci pour votre aide.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, j'ai publié la mise à jour 3.0.1 de Droid Automation sur le Google Play.

 

Note importante:
Suite aux nouvelles directives de Google: https://android-developers.googleblog.com/2017/12/improving-app-security-and-performance.html
J'ai migré l'application sur le SDK 26 (Oreo), ce qui signifie qu'Android limite l'exécution en arrière-plan des applications pour améliorer l'autonomie de la batterie.
Donc pour faire face à cette nouvelle restriction, j'ai dû mettre en place une notification permanente.
Pour plus d'informations: https://developer.android.com/about/versions/oreo/background.html

 

J'espère que vous comprenez qu'une notification permanente n'est pas un choix personnel.
Mais depuis Android Oreo vous pouvez masquer cette notification en masquant le canal correspondant.

 

Droid Automation : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.droidautomation.free
Droid Automation - Pro Edition : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.droidautomation.pro

 

droidautomation.preview.3.0.png

 

Notes de publication: http://release-notes.droidautomation.wakdev.com/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Voila une appli qui semble bien conçue et maintenue dans la durée.

Bien sur, on pense à l'incontournable Tasker. En quelques mots, quelles sont les différences (et avantages, je suppose) majeurs ?

 

Merci.

En quelques mots : plus simple, plus accessible, sans pour autant mettre de coté les fonctionnalités avancées ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ultrix a dit :

Installé, regardé, ça parait utile et bien fichu, dommage que la version gratuite soit très (trop) limitée pour se faire une vraie idée en programmant quelque chose de concret.

 

Possible mais bon, l'idée c'est que les gens qui apprécient mon travail passe sur la version payante pour me soutenir ^^

Et... contrairement à Tasker qui est uniquement payant, on peux tester à minima avant de payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça pourrait être interessant que les applis payantes soient utilisables en full pendant 6 heures, avant de passer version limitée gratuite. 

Là, il faut installer une version payante pour bien tester. 

Se la faire rembourser s'il y a un problème.

Éventuellement retester d'autres options en version gratuite si on est pas sûr...

 

Je pense que ça serait plus "vendeur" pour les dev en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux procédures différentes :

- si on désinstalle l'appli dans les 15mn, on est automatiquement remboursé

- cette procédure manuelle (que je ne connaissais pas) sous 48h, qui a l'air compliquée et d'une issue incertaine vu toutes les restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Il y a deux procédures différentes :

- si on désinstalle l'appli dans les 15mn, on est automatiquement remboursé

- cette procédure manuelle (que je ne connaissais pas) sous 48h, qui a l'air compliquée et d'une issue incertaine vu toutes les restrictions

 

Sinon envoyez directement un mail au développeur, si il est gentil il vous remboursera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Cette application semble intéressante et bien faite. Félicitations 

Je ne trouve pas comment mettre un ET entre des conditions à la place du OU par défaut. Certaines actions ne marchent pas avec seulement des OU  😞

 

C'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 12/07/2018 à 22:08, fs59000 a dit :

Cette application semble intéressante et bien faite. Félicitations 

Je ne trouve pas comment mettre un ET entre des conditions à la place du OU par défaut. Certaines actions ne marchent pas avec seulement des OU  😞

 

C'est possible ? 

 

Bonjour,

 

Vous pouvez cumuler les blocs de condition, exemple:

 

Pour un ET:

[ Cond 1 OK / Inclure

  [ Cond 2 OK / Inclure

   - Tâche

  END ]

END ]

 

Pour un OU:

[ Cond 1 OK / Inclure

 - Tâche

] ELSE [

  [ Cond 2 OK / Inclure

    - Tâche

  END ]

END ]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...