Aller au contenu

Carré noir + écriture carrée


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

De temps en temps sans avoir fait quelque chose de particulier sur mon téléphone, le widget météo est remplacé par un carré noir, je peux le supprimer et remettre le widget mais le problème revient encore tout le temps. A quoi ça peut être dû et qu'est ce que je peux faire pour régler ça définitivement ?

 

De plus, et je ne sais pas du tout si c'est lié, souvent les noms des applications "disparaissent", les lettres sont remplacées par des blocs carrées. Le problème apparait puis disparait puis réapparait à sa guise. Je ne vois pas du tout à quoi ça peut être du ça aussi..

 

J'ai déjà fait échanger 5x mon téléphone (enfin un échange par un modèle reconditionné - car Orange refuse de me l'échanger par un neuf) et pourtant j'ai toujours le même problème. Chez Orange ils font la sourde oreille et n'apporte pas d'aide !

 

Bref ! Est ce que quelqu'un aurait enfin une idée du problème,une solution,un cas semblable, je desespère là !

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ton probleme ont dirait un probleme de rafraichisement de la rame.

vide la rame pour voir si sa ameliore:

1) sur la page d'acceuil maintient le bouton central bas enfoncer.

2) appuye sur le bouton ont cercle en bas a gauche de l'écran.

3) va sur "RAM" puis appuye sur "vider la mémoire".

Au pire change de carte sim car ces vraiment bizzard que les 5 changer toujour le même probleme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...