Aller au contenu

Box Android M8


DroidTVfr

Recommended Posts

bonjour à tous

je viens d'acheter une box m8 ( kot49h-20151208 test keys )

pouvez vous me dire si il est possible de faire passer le son  en meme temps sur la hdmi et sur le spdif

car je peut cocher soit l'un , soit l'autre

merci

resolu

Modifié par bellad17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu ma M8S la semaine passée et j'apprends à l'utiliser.

 

Tout n'est pas simple ... surtout côté Kodi dont la logique est quelques fois surprenante !

 

Tout comme d'autres essayeurs j'estime la portée de la télécommande insuffisante, c'est un gros défaut.

 

Ceci dit, j'ai acheté également un clavier Rii i8, qui communique avec un dongle USB, et sa portée n'est pas bonne non plus.

 

Les 2 produits perdent le lien à environ 3 mètres, mes autres télécommandes font plus du double...

 

Bien j'en viens à 2 questions pour j'espère qu'il y aura des réponses :

 

1) pour mon clavier, AZERTY, il faut charger une appli Android : laquelle utilisez-vous SVP (si possible gratuite) ?

 

2) j'ai utilisé [mention d'application hors charte] pour des mises à jour d'applications pré-installées, et depuis, le Playstore ne fonctionne plus. Une manip pour le restaurer ?

 

D'avance merci,

 

GMZ

 


Je constate qu'un élément de mon post a disparu.

 

Y a-t-il une interdiction pour nommer cette source alternative d'applications Android ?

 

Si je l'utilise c'est que c'est installé ...

 

GMZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso j'ai une M8 et une MXQ. la télécommande basique est très mauvaise sur la M8, il faut penser à en commander une autre.

Pour l'usage que je fais de la M8, (streaming, partage de videos, jeux basiques) elle est trop chère... une MXQ suffit largement! en plus elle a plus de ports USB que la M8.

 

A plus

 

MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je pense d'acheter cette boite mais j'aimerais savoir si je pourrais regarder les chaines de TV de Brésil?

Est-ce qu'ils sont deja la ou il faut les ajouter ?

Je ne comprende pas qu'est-ce qu'il ajout le vendeur de la boite et quelle partie de travail il faut que je fasse par moi meme.

Est-ce compliqué ou facile ajouter de chaine de TV de Brésil ?

Merci pour me guider avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila je viens tout juste d acquérir un android tv box  m8s que j ai branché a ma tele.

 

 

lorsque je regarde une chaine j ai message qui apparaît qui est le suivant "faites glisser le doigt vers le bas pour quitter le mode plein écran", je n arrive pas à faire partir ce message.

Quelqu un aurait la solution

 

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le message, avec le clavier - souris c'est facile : on pointe le message grâce au pavé tactile, on clique, c'est parti.

 

Avec la télécommande d'origine, j'avoue ne pas savoir car je n'ai pas essayé.

 

J'en profite pour renouveler ma question : mon clavier Rii i8 Azerty comporte des erreurs de touches : a et q inversés, "m" qui donne une ponctuation ...

 

Comment avez - vous réglé ce problème, à partir de quelle application de type "clavier physique" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de recevoir la box M8S. Cependant, j'arrive à me connecter en wifi mais pas en cable ethernet, pourtant la box me dit qu'elle est bien connectée et le cable clignote vert et orange. Mais pas de connections ... Avez vous la solution ?

Merci d'avance.

Kevelement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça va moi aussi je ai la m8s pour moi j ai un télécommande comme un pavé numérique un régal même à 5 m'être ça detect sans soucit par contre niveau installation je galère pas mal peut tu me dire comment ont fais quand ont veut mettre des addons en iptv style chaîne française et étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi j'ai une question pour vous ... J'ai décidé d'acheter ce boitier car j'avais vue partout ainsi que dans les test que ce boitier supportait sans problème le 1080p pourtant à ma surprise générale quand je veux regarder un film ou un manga en 1080p via Kodi je me retrouve avec une vidéo ralenti et le son complètement décalé. 

 

Faut il faire des réglages précis via kodi pour qu'il supporte le 1080p ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai une M8S et j'ai des problèmes de coupures aléatoire dans le son quand j'écoute de la musique par USB.

Curieusement pas de coupures si je regarde un film !! J'ai posé la question à Droid.fr ou j'ai acheté ma box mais n'ai jamais reçu de réponse !

Suis-je le seul avec ce problème ? Que faire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde j'ai une M8 >MXQ

 

par contre j ai des problèmes de compatibilité ou je ne sais quoi si firmware..mais éteint et rallume la tv souvent..

quelqu'un a déjà eu ce soucis? si y aurait une solution ce serait top.

merci pour votre aide,carje suis novice dans le réseau :-)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Question :

 

J'ai acheté la M8 pour en faire un simple lecteur multimédia pour des installations permanentes.

J'aimerais savoir :

1. Est-ce possible de lancer automatiquement une application au démarrage (une app pour lire des vidéos)

2. Est-ce possible de démarrer automatiquement quand on allume le courant?

3. Existe-t-il une appli qui lise les vidéos en boucle sans afficher quoi que ce soit au démarrage de la vidéo comme (play), (titre), etc.

 

Par ailleurs, dès que je vais sur une page web j'ai droit à une série interminable de warning de sécurité et je dois cliquer sur "continuer" un nombre de fois incalculable... pas pratique donc, comment régler ce problème?

 

Bon et tant que j'y suis, est-ce qu'il y a moyen d'utiliser une tablette (ipad) pour s'en servir comme clavier ou de brancher un clavier usb ou type dongle unify de logitech?

 

Un tout grand merci d'avance pour votre aide et vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 30/01/2015 à 16:53, DroidTVfr a dit :

Bonjour à tous,

 

Comme personne ne semble avoir parlé de la box Android M8 sur ce forum, j’ouvre à un post qui lui sera dédiée.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit, voici une photo du suspect :

m8-general_r2.jpg

il s’agit d’une box qui fonctionne sous Android 4.4.2 (c’est un peu la norme actuellement). Elle est livrée avec une télécommande « basique » dans le sens où elle n’est pas gyroscopique et qu’elle n’a pas de clavier. Mais elle remplit très bien son rôle, il lui manquerait simplement les touches Play / Pause ou Stop pour être parfaite.

 

Niveau performance, elle satisfera largement tout le monde avec son processeur Amlogic S802. Il est quad core, chaque cœur étant cadencé à un peu plus de 1,9ghz et soutenu par une puce graphique MALI-450. Largement suffisant pour faire tourner la grande majorité des jeux du Play Store ou gérer les films en HD et full HD. Personnellement je n’ai jamais vu de jeux ralentir. Mais sait-on jamais, je n’ai pas testé tous ceux disponibles. Pour ceux qui aiment bien les chiffres, sous Antutu elle obtient 31000.

 

En connectique, elle dispose de 2 ports USB, 1 port SD, 1 port optique, 1 port AV, 1 port HDMI, 1 port pour l’alimentation et 1 port Ethernet. Elle n’a pas de port OTG, donc pas possible de s’amuser à la bidouiller depuis son PC via ADB, même si ça reste possible via la version WiFi d’ADB. Bien sûr, elle dispose aussi du WiFi et du Bluetooth (4.0). Le port Ethernet est juste indispensable pour regarder tranquillement des vidéos en 720p ou 1080p. En WiFi ça reste possible, mais il ne faut pas être trop loin de sa box Internet… Pour les adeptes du mirroring ou ceux qui veulent simplement caster des médias, les fonctions AirPlay et Miracast sont disponibles.

 

D'un point de vue plus technique, elle dispose d’un bouton RESET qui donne accès au Recovery au démarrage de l'appareil, indispensable pour faire une mise à jour ou rattraper un mauvais flash. Un radiateur a également était rajouté sur le processeur des dernières versions, donc aucun problème de freeze. Les "vraies" M8 sont vraiment robustes, la mienne me suit depuis bientôt 6 mois maintenant et en dépit des nombreux flash que j'ai fait pour tester mes ROMs, elle tourne toujours aussi bien.

 

Maintenant que les présentations sont faites, n’hésitez pas à poser vos questions : que ce soit d’ordre technique ou bien pour savoir si une application est compatible, je serai ravi de pouvoir vous aider.

 

Pour ceux qui l’ont, comment l’utilisez-vous ? Usage exclusivement dédié à XBMC ? Console de jeux Android / émulateurs ? Tuner TV pour un second téléviseur via les applications dédiées (SFR TV, Orange…) ?

 

Bonjour à tous. J'ai acheté cette box il y plus d'un an et après l'avoir utilisé un ou deux mois je l'ai rangée et ne l'ai reprise qu'il y a quelques jours. Après mise sous tension il y a son logo qui s'affiche sur la TV et rien ne se passe.

J'ai vu sur certains forums qu'elle est brickée. J'ai ensuite fait reset et là j'ai eu un menu pour reboouter ou appliquer des updates Le choix se faisant par les boutons + et - du volume et la sélection avec le bouton enter(OK) Mais la box n'obéit pas à la télécommande. Pouvez vous m'aider SVP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...