Jump to content
GoodKiller

Saisie vocale hors connexion non disponible

Recommended Posts

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la saisie vocale hors connexion n'est pas disponible hors connexion.

Merci d'avance!

C'est un dossier sur lequel je m'étais penché et voici les conclusions auquelles je suis arrivé (sans être certain à 100% encore):

Pour commencer, Il ne fait pas confondre "saisie vocale" et "reconnaissance vocale"

• La "saisie" est la reconnaissance *mot à mot*, qui se déclenche via l'icone "microphone" disponible sur la plupart des claviers logiciel.
  • La "reconnaissance", c'est la reconnaissance de *phrases*: pour faire simple, Google Now/Google Seach  (déclenché par aussi "OK Google").

Après les essais que j'ai effectué à cette époque et un peu par la suite, la saisie vocale marche hors connexion sous réserve d'avoir téléchargé le pack de la langue approprié ("paramètres-> "langue et saisie" -> "saisie vocale google" -> "reconnaissance vocale hors connexion"

La *reconnaissance* vocale, quand elle, ne marche *pas* hors connexion, à l'exception de la langue "English (US)".

Edited by CoolRaoul

Je ne connais malheureusement pas ce modèle de téléphone et par suite je ne serait pas en mesure de t'aider plus avant (déjà je ne sais pas ce que peut etre cet onglet que tu sembles chercher)

Patience, possible que des possesseurs du même appareil sachent mieux t'aider.

Edited by CoolRaoul