Aller au contenu

Remise en état d'origine


Recommended Posts

Bonsoir à vous !

 

J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy S4 (modèle 4G, soit .....505). En voulant utiliser certaines fonctions de mon smartphone, je l'ai rooté avec Odin 3.07, en suivant les procédures et remarques diverses. Mon portable fonctionne très bien, je ne l'ai pas plus modifié que cela. Toutefois, selon mon utilisation, le root ne me sert pas à grand chose (même s'il permet la totalité).

Je viens donc vers vous afin de vous demander comment faire pour revenir en paramètre d'origine, c'est-à-dire enlever complètement le root et faire comme si je n'avais JAMAIS rien touché. En effet, je souhaite continuer à utiliser mon smartphone comme une personne lambda et ainsi faire la mise à jour Lollipop quand elle sera disponible. Pour l'instant, mon Galaxy me met qu'il a été modifié et que les mises à jour sont impossibles.

 

J'aimerai donc savoir toutes les démarches à suivre, comme par exemple savoir si je dois toucher les wipes ou alors Triangle Away.

Et aussi avoir les liens de la ROM officielle : j'ai un Samsung GS4 modèle 4G chez Bouygues Telecom.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...