Jump to content
Honor

[Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Désolé pour toi de constater le manque de com au niveau du SAV...

J'espère que @Honor va pouvoir te renseigner rapidement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci. Ce que je ne comprends pas c'est que quand on a un souci de réapprovisionnement de pièces on propose l'échange standard du produit plutôt que de faire poireauter et frustrer le client. Surtout que le téléphone était comme neuf, la conseillère pensait même que je ne l'avais jamais utilisé quand je l'ai sorti de la boîte...

Edited by fl0w

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt

L'échange standard est au bon vouloir de la société concernée.

J'ai eu des soucis avec du matos (autre que du téléphone) et j'ai attendu pas mal de temps les pièces (ils ne voulaient pas faire d'échange) :( .

Après c'est un geste commercial bien pratique pour nous ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La loi impose un délai maxi de 30 jours pour un dépannage sous garantie. Après, on est en droit d'exiger un remplacement.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ultrix a dit :

La loi impose un délai maxi de 30 jours pour un dépannage sous garantie. Après, on est en droit d'exiger un remplacement.

Aurais-tu le texte de loi? Je pense que faute de réparation je pourrai leur coller le texte de loi dans une LRAR de mise en demeure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Article L211-10 du code de la consommation, il me semble.

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Support téléphonique injoignable, apparemment on tombe en Roumanie, ils prennent les coordonnées et "on vous rappellera". Vraiment aucun sérieux cette marque, je finis par croire qu'ils ont ouvert un "Service Centre" pour montrer un semblant de sérieux de la marque. Mais que de l'esbrouffe...

J'ai fini par avoir quelqu'un au support téléphonique. Comme d'hab' aucune info supplémentaire, ils n'ont pas de pièces détachées. Je réclame l'adresse postale à laquelle envoyer une mise en demeure à Honor France, il veut me donner une adresse mail (aucune valeur donc je refuse), il me donne ensuite l'adresse de la boutique à Paris, sauf que ce n'est pas le siège de Honor ou Huawei. J'ai rarement vu un foutage de gu***** pareil, la dernière fois c'était y a plus de 10 ans avec le SAV d'Acer.

Bref plus qu'à chercher où envoyer le courrier.

Mais une chose est claire, Honor, Huawei, plus jamais.

 

Edit: à première vue l'adresse serait : Huawei Technologies France, 18 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt

Et l'article L211-10 du code de la consommation concerne le vendeur, pas le constructeur. Je vais fouiller un peu, au pire ça se finira avec la DGCCRF...

Edited by fl0w

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement téléphone réparé et récupéré. J'ai signalé mon mécontentement au CM Twitter de Honor France qui s'est renseigné pour me signaler le lendemain que le téléphone était réparé. Est-ce que le fait que je signale le non-respect de la législation française vis à vis de la fourniture d'une adresse postale de réclamation aurait fait curieusement bouger les choses, on ne le saura pas. Mais étrange qu'une réparation qui traînait depuis presque 3 semaines se soit réglée comme ça en 24h :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Content pour toit que tout s'arrange.

As-tu reçu le téléphone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je cherche une estimation du prix pour le remplacement de l'écran de mon Honor 9, qui n'a que 3 mois.

 

J'ai lu quelques pages de ce topic, et j'ai été voir le site allopsm mais je ne trouve pas le Honor 9 sur ce site. Pour me faire une idée, j'ai fait l'opération pour un Huawei P8 et j'obtiens un montant de 230€ ... soit 70€ de moins que l'achat du téléphone neuf 😬

 

On est vraiment dans ces prix là ?

Sinon le faire soi-même c'est gérable ?

 

Merci pour vos infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, si l'écran du téléphone honor fait des traits violets, verts, roses, et qu'une partie est totalement noire, est-ce remboursé par la garantie ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut
J'ai fais envoyer en SAV le tel de ma femme pour un soucis de caméra frontale...

TNT a livré le Colis chez CEAT mais quelqu'un chez TNT a piqué le smartphone au passage...

Je me retrouve avec plus rien et chez Honor on me dit "patientez, on s'en occupe..." ca dure depuis le 2 avril maintenant...

Vous auriez des conseils pour bibi ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...