Aller au contenu

Problème Wifi / Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'explique mon problème, 

Suite à un accident, j'ai malheureusement retrouvé mon Galaxy note 3 Lite SM -N7505 dans de l'eau boueuse.

 

Il a passé plusieurs jours à sécher dans du riz. Nettoyé par mes soins avec un pinceau pour enlever les résidus (je n'ai pas oser dégrafer les nappes), bref, après tous ça et par miracle, il re-fonctionne correctement (quelques difficultés avec l'écran, peut être due à de la condensation restante, en tout cas, à l'heure où j'écris, l'écran fonctionne normalement). Parfait.

SAUF: Le Wifi et le Bluetooth, qui même lorsque j'active le "switch" reste de couleur grise. et ne détecte absolument rien !

 

Ce que j'ai essayé:

Reboot du Samsung.

Restauration des paramètres d'usines directement sur le mobile.

*#0011#: Activé "IP Ping Result: Pass" (Or je ne suis pas connecté et ne détecte aucun Wifi).

 

Ma question:

Y a t-il une procédure pour vérifier l'état d'un éventuel composant interne ? (afin d'être fixer si c'est un problème matériel avec une éventuelle carte wifi qui aurait grillé lors de l'accident, ou une procédure à effectuer pour remettre tout en ordre ?)

 

Je précise que je suis un novice dans ce milieu, le mobile est d'origine.

 

Merci infiniment pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Tente de flashé une rom stock via odin voir si cela n'est pas logicielle

Mais malheureusement vu l'accident je crains le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...