Aller au contenu

[Pol] Pro 4544 planté après MAJ


laurentdelp

Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone Polaroid Crystal Pro 4544P a un mois tout beau tout neuf, mais en panne. :mad:

Je n'arrivais pas à utliser ma carte mémoire SD. Dans ce tel, la méroire interne est partagée en deux : mémoire tel et mémoire SD. Du coup, les applications ne peuvent pas aller sur la vrai carte SD.

J'ai installé un logiciel (sans lire toutes les lignes :excl: ) qui devait unifier les 2 mémoires du tel. Je l'ai installé, le tel a rebouté, ensuite il fallait faire un wipe...

et depuis, j'ai un joli écran avec android debout avec la boule bleue qui tourne.

La barre bleu n'arrive pas au bout, même en attendant des jours.

J'ai tout essayé, redémarrer, toutes les combinaisons de bouton (power, volume + et -)

Pour l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie.

Je ne peux plus redémarrer en mode recovery ou donwload.

Le tel n'apparait plus dans les drivers windows sur mes pc

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée ou si je le mets à la poubelle.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est sous garantie

mais je l'ai amené chez un réparateur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que la garantie ne fonctionnerai pas.

Le logiciel est : meteos-mtk6589-rom-edit-8gb-en.apk

et j'ai lu plus tard qu'il était réservé aux processeurs mtk6589

Je n'avais pas vérifié les chiffres, c'est un processeur MTK MT6582M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie devrait marcher, tu n'as pas fait de modification de la ROM en flashant... Tu as juste installé une apk.

 

(il y avait quand même marqué mtk6589 dans le nom...)

 

C'est pas chez un réparateur que tu dois l'emmener mais chez le vendeur qui assure ta garantie.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...