Aller au contenu

Une sacrée bonne nouvelle ! Xposed is back


scotjh

Recommended Posts

http://www.xda-developers.com/xposed-framework-for-android-lollipop-is-here/

Lu surlr xda, Xposed est officiellement de retour pour ceux qui ont craqué pour lollipop.

Ok c'est pas parfait puisqu'il faut être rooté mais c'est déjà ça.
S'il y a des testeurs est ce que g3twb fonctionne ?

 

Aller j'installe et explique en temps réel lol.

 

Il faut Xposed http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3200857&d=1425849071

Un zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3164199&d=1423860398

Un fichier jar http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3164199&d=1423860398

Accès au recovery https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot

 

Debut donné par babar ;)

 

tu télécharges l'APK Xposed, tu la mets sur la mémoire de ton téléphone et depuis le gestionnaire de fichier de ton téléphone tu la retrouves. Il te suffit de cliquer dessus et elle va s'installer...oups j'oubliais, dans paramètre/sécurité il faut cocher "sources inconnues".

Modifié par scotjh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé mais "Malheureusement LGSmartCover a cessé de fonctionner" et impossible à enlevé. Vous avez une manip pour tuer cette tache depuis ADB ?

Moi j'ai eu du mal à la congeler mais j'ai réussi !!!

=> Manip, ok scroll...........ok scroll.................ok titanium backup, ok scroll..............ok scroll jusque LGSmartCover et la ok congeler puis redémarrer et tout à coup, tadammmmmmeee sa marche !

Sa c'est de la manip !!!!! NON ? lol

 

Bon chance !!!!

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu du mal à la congeler mais j'ai réussi !!!

=> Manip, ok scroll...........ok scroll.................ok titanium backup, ok scroll..............ok scroll jusque LGSmartCover et la ok congeler puis redémarrer et tout à coup, tadammmmmmeee sa marche !

Sa c'est de la manip !!!!! NON ? lol

 

Bon chance !!!!

J'avais pas titanium donc j'ai reflashé la V20H. Bravo pour la patience 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tu télécharges l'APK, tu la mets sur la mémoire de ton téléphone et depuis le gestionnaire de fichier de ton téléphone tu la retrouves. Il te suffit de cliquer dessus et elle va s'installer...oups j'oubliais, dans paramètre/sécurité il faut cocher "sources inconnues".

 

Une fois installé, tu ouvres xposed puis tu  vas dans framework et cliquer sur installer/mettre à jour puis redémarrer ton G3 et voilà.

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babar ça c'etait avant, mais sous lollipop ca dit qu'il faut l'installer manuellement. Xposed est installé mais pas fonctionnel. Il faut installer le .zip et le .jar mano mano.

Je planche du coté du recovery.

 

J'ai mis le .zip et .jar dans la carte SD mais quand je veux faire "apply update from sdcard" je ne vois rien ! tout est vide.

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise....Babar file dans sa chambre et va se reposer!!!! :emo_im_foot_in_mouth:

 

Mon pseudo a promi un super tuto de la mort qui tue pour le recovery sous lollipop!!!! :)

 

Merci à vous les pionniers d'Xposed sous lollipop!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babar ça c'etait avant, mais sous lollipop ca dit qu'il faut l'installer manuellement. Xposed est installé mais pas fonctionnel. Il faut installer le .zip et le .jar mano mano.

Je planche du coté du recovery.

 

J'ai mis le .zip et .jar dans la carte SD mais quand je veux faire "apply update from sdcard" je ne vois rien ! tout est vide.

Le fichier .jar c'est pour les développeurs si je ne me trompe pas !!! J'ai installer l'apk en premier et quand j'ai flasher le .zip je n'ai pas eu de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir attendre le tuto j'y arrive pas avec le recovery

Comment tu as flashé ?


Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto !  :o

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est en full stock 5.0 avec root via la nouvelle methode de la semaine derniere: peut on tout de meme acceder au recovery d'origine pour installer xposed,  ou bien faut il le flasher par un autre ? merci

Modifié par moyse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends l'application presse-bouton... :P B) :emo_im_angel:

(Si j'ai l'air d'insister, ce n'est pas qu'un impression... :P :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir attendre le tuto j'y arrive pas avec le recovery

Comment tu as flashé ?

Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! :o

Ben il y a le tuto :p

Non j'ai essayé ça ne marche pas

J'attend le tuto express pour installer le recovery

Meeuuu si ça marche :p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, oui, ça fonctionne bien, mais pour Xposed, je crois qu'il faut absolument un recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà TWRP. J'ai flashé mais j'ai le même message que certains : "Malheureusement LGSmartCover a cessé de fonctionner".. Le popup est intempestif et impossible à enlever.

 

J'ai vu la manip avec Titanum ou même ADB, mais ça veut dire que je désactive cette fonction, le Smart Cover ne sera plus utilisable ? Ca m'embête car je l'utilise au quotidien avec la coque Quick Circle :(

Modifié par Thibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour (actualisé) car y a à boire et à manger sur ce post :huh:

Donc l'Xposed fonctionne bien sur un G3 sous lollipop mais, d'une part il faut un recovery custom et d'autres part vous pouvez dire adieu au circle cover.

Il faut télécharger les 2 fichiers sur la sd (le zip et l'apk) puis congeler avec titanium "LGSmartCover" et seulement à ce moment là, vous pouvez installez l'apk et flasher en recovery le zip. Plus qu'à trouver des modules compatibles -> gravitybox fonctionne (m'a permis de centrer l'horloge et de modifier l’icône batterie)

Modifié par Ham7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...