Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

Pour l'instant je teste sans trop bidouiller, une fois bien testée, je regarderai pour améliorer un peu.

Par contre j'ai eu une bonne surprise, l'application messagerie Free Mobile, m'a demandé pour configurer Free_Wifi_Secure, sur CM11 et CM12, c'était affiché non compatible.

Je n'ai pas encore testé, mais ça me paraît bien parti.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas fait gaffe pour le free wifi secure, a voir si ça fonctionne maintenant, pas sur du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel et la photo du contact ne s'affichait pas, par contre en appel c'est bon ?

Sinon c'est vraiment le top au niveau rapidité et fluidité.

Reste à voir ce que va donner la batterie.

J'ai trouvé aussi les raccourcis SlimSaber, pas mal, il suffit de modifier l'icône avec Nova,

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ce problème de photo de contacts, j'ai toujours eu les photos de mes contacts affichés, mais bon mes images de contacts sont stockées sur Gmail, je sais pas pour toi ...

 

Sinon les raccourcis sont clairement un des gros plus de cette rom (enfin des roms Slim en général), ça permet des trucs vraiment sympa (exemple éteindre l'écran sur un double tap sur le bureau sans avoir à aller chercher le double tap sur la barre de notif que je rate un coup sur 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Apex, j'ai des paramètres de comportement, avec lesquels j'affecte au double tap sur le bureau le raccourci Slim "Eteindre l'écran", tout simplement ;)

 

Tu dois avoir sensiblement la même chose avec Nova je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, pas installée, car je découvre qu'il y a une mise à jour avec ton post :D

 

SlimSaber-bacon-5.0.2-20150223.zip

Changes:

  • NotificationTile: Introduce simple mode ring/vibrate/priority/silent
    Single press: Switch between ring/vibrate/priority/silent mode (currently not configurable)
    Long press: Detail view
  • DT2W: Fix dt2w enabled mysteriously by itself when dt2w is disabled
  • AV: Bunch of CM updates
  • AV: Fix AV sync issues (HACK)
  • Kernel: Latest CM updates
  • See changelog for the rest of the changes

Je teste ça dès que possible ;)


Edit : Version du 23 installée sans souci, petite nouveauté sympa, le retour du vrai mode silencieux avec la tuile Notification des Quick Settings !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée aussi tout roule..!! :P

 

J'en profite pour faire une récap de mon installation en Multirom.

 

 

Donc il faut déjà avoir installé ***MultiRom Manager, voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/200183-tuto-multiboot-sur-votre-opo/page-4#entry3305712, puis :

1/ flasher une CM12 Nigtlhie par le recovery TWRP Avanced MultiRom Add rom

2/ Ne pas rebooter, mais aller dans List Rom, sélectionner la CM12 qu'on vient d'installer, Wipe Data, Dalvik et Cache

3/ FLash Zip et flasher SlimSaber

4/ Flash Zip  flasher les Gapps

5/ Flash Zip  flasher Super Su

6/ FlasH Zip  flasher le kernel AK

:excl: Les étapes de 2 à 6 doivent s'effectuer dans la rom CM12, sélectionnée dans List Rom

 

Rebooter et choisir la SlimSaber.

Tous les fichiers sont sont sur le 1er post.

 

***Si vous êtes encore en CM11s en rom principale, voir les explications pour MultiRom sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/214221-officiel-mise-%C3%A0-jour-xnph05q/page-10#entry3305309

 

EDIT :

Antutu de la dernière version 49837

 

Screenshot_2015-02-24-13-33-48.png?psid=Screenshot_2015-02-24-13-33-57.png?psid=

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et ton petit guide d'installation, si tu le permets, je vais l'ajouter au premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Petit problème avec la rom SlimSaber. Elle s est installée sans problème en suivant le tuto détaillé de Dany. Elle est installée en multirom donc en secondaire ( c 'est le deuxième secondaire).  Apres activer les options développeur puis le root dans les paramètres pas de root. SU est installé mais tourne en boucle si je le lance. Pas de problème avec les autre rom installées.

 

Un idée?

 

Merci

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Super SU as-tu installée ? J'ai installé la dernière (2.46), et aucun soucis (même pas besoin d'activer le root dans les options développeur)

 

Dispo ici : http://download.chainfire.eu/supersu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai cette ROM depuis quelques jours et j'avoue qu'elle est top !
L'une des plus fluide que j'ai testé.

 

Par contre skype ne fonctionne pas comme c'est indiqué en premier post du thread xda.

 

il y aurait la version 4.9 qui fonctionnerait mais pas moyen de trouver de lien ou alors les sites sont trop douteux...

Est-ce que quelqu'un aurait lien vers une version 4.9 fonctionnel ?

 

Edit : j'ai trouvé ici :

http://skype.en.uptodown.com/android/download/65217

 

Le site était auparavant down, je testerai plus tard pour voir si les appels vidéos fonctionnes.

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...