Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

merci minux pour la mise à jour, faite sans problème. c'est vrai que tu as bien fait de nous parler de cette rom,

perso, je ne la quitte plus.

je surveille juste les nightly cm12 pour être à jour du firmware qui n'est pas contenu dans la saber.

j'en profite pour insister sur les problèmes rencontrés par certains en passant de cm11 à cm12 et vice-versa, souvent liés aux firmwares qui ne suivent pas, en particulier lors des restaurations de backup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais un problème de sensor, du fait que je suis en MultiRom, avec CM11s en rom principale.

 

J'ai résolu le problème en flashant ce patch : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95897840722642836&mid=96&download_id=hfvfh1nkcthl0kr23fcs4nq8n3&tid=1424962247&hc=b9cd48e587a06fa7fc1c15f24cfbc677e29a8efc207381f4a71d3d8264696293

 

C'est juste le sensors.msm8974.so patché. il suffit de le Flasher sur la rom SlimSaber.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la CM12s officielle va arriver, on va la trouver bien fade...emoticone-41-30-001.gifemoticone-41-30-001.gif

 

On va être exigeant....emoticone-33-30-013.gif

 

En plus je viens de découvrir les options du menu performance, excellent....ok.GIF

 

@@Minux si tu peux mettre le sensor patché en 1ère page avec les explications pour le MultiRom

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bientôt une semaine avec cette ROM par contre la batterie se vide plus vide qu'avec la blisspop (avec la même utilisation et mêmes apps). J'ai essayé le kernel stock, AK et Boeffla mais c'est toujours pareil. C'est surtout le wakelock PowerManagerService.Wakelock et PowerManagerService.display qui pompe la batterie.

 

J'ai remarqué que sur le thread Xda, beaucoup tournés avec le kernel AK + une config synapse. Certains ont laissé leur export de config mais quand j'essaye de les importer dans synapse avec l'AK kernel ça plante (pourtant ça ne semble pas compliquer à faire...). Est-ce que vous avez un petit tuto pour l'import des config, je n'est rien trouvé jusqu'à présent.

Si vous avez des config qui tourne bien, je suis aussi preneur.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour SlimSaber-bacon-5.0.2-20150301.zip

Changes:

* Build: Switch back to 'userdebug' variant

This will make the 'wake lock' in Performance menu working again.

* Apps: Many translations update

* Mms: Some CM fixes and make it themeable

Thanks to @daveyannihilation, @kantjer and @Natakranta

* Device: Blobs update

* ART, Bionic: More optimizations

* QuickSettings: Option to disable brightness slider

* QuickSettings: Add categories

* QuickSettings: SlimAction as QuickTile

You need to configure which Slim actions you want to use as tile and then add the 'SlimAction' tile.

Single press will switch between Slim actions and long press will execute the Slim action. If the tile only has one Slim action, single press will execute the action.

Currently, there are only some Slim actions can be used and you can have maximal three Slim actions. I'll add more in future.

As you already know, the default icon of Slim actions are still too tiny. You can assign system icons to look more better. The custom icon is still not working. I'll fix it later if I have more time.

* NavigationBar: Configurable height

Thanks to @ezio84

* NavigationBar: Own menu (Settings - Navigation - Navigation Bar)

* NavigationBar: Disable NavBar even without HW keys

You don't need to use the 'qemu.hw.mainkeys' to force disabling NavBar when HW keys is disabled.

I took this decision to make your life easier for the one who don't want to use HW keys and NavBar

* Framework: Update default green android app icon to a more material like icon

* Framework: Change toast frames color to some better look ones

* Framework: Animate clear recents exit

* Framework: Fix flashlight tile disappearing briefly

* Framework: Fix occasional tile disappearing

* See changelog for the rest of changes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour qui c'est passer sans soucis mais je rencontre un soucis avec l'application du player ou il me garde pas en mémoire la liste de lecture aléatoire et la fonction que lorsque l'on fait un appuye long sur la touche volume + qui passe à la musique suivante.

 

Autre chose je vois que ma batterie fond énormement apparament il faut installer le kernel ak ?

 

Merci en attente de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

SlimSaber-bacon-5.0.2-20150304.zip

Changes:

  • DisplaySettings: LiveDisplay
    More options to tune/calibrate the display colors. This replaces the existing adaptive backlight (CABC), sunlight enhancement (SRE) and color enhancement (CE).
    If you use custom kernel, make sure the kernel has LiveDisplay commits.
  • DisplaySettings: Add screen color settings
    Another color calibration that resides in the LiveDisplay settings.
    The settings apk will be unresponsive when you click this option for the first time. You need to kill it and then start it again. I still have no idea why.
  • QSTile: LiveDisplay tile
    Switch display mode between day, night, auto or outdoor.
  • Device: New GPU driver
  • Device: Latest CAF display updates
  • Audio: More fixes from CM
  • Bluetooth: More fixes from CM
  • Kernel: Latest CM updates
  • Telephony: Latest CM updates
  • MMS: Full / Original timestamp
  • See changelog for the rest of the changes

Known issue in this build: Because of the merge derp, the SlimAction tile in quick settings has the same icon and name like the LiveDisplay tile. It'll be fixed in the next build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...