Aller au contenu

[ROM][5.1.1][08/10] SlimSaber - bacon [SlimLP Unofficial Builds]


Recommended Posts

Ola

Si un d'entre vous a une Gopro avec l'appli qui va avec et qui peut essayer si avec cette Rom, la gopro se connecte, car chez moi ca marche plus :(

Merci d'avance

J'ai essayé de réinitialiser la gopro, reconfigurer le wifi, mais rien n'y fait. Je vois le message "connexion...." qui dure un bon moment mais ça refuse de se connecter.

Alors qu'avec la version officielle aucun soucis.

Je je vois vraiment pas pourquoi ça bugue et comment on pourrait corriger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je teste a chaque version. 

Etant donné que j'utilise les gopro plusieurs fois par semaine, heureusement que j'ai encore mon vieux wiko mais c'est vrai que c'est bizarre.

J'ai testé aussi toutes les configurations mais rien n'y fait.

 

Va ptete falloir passer en multi rom pour ca mais bon si je peux eviter.

On y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va ptete falloir passer en multi rom pour ca mais bon si je peux eviter.

On y croit

 

Pourquoi éviter? C'est un outil génial!!

J'ai cm11s en principal, cm12 en secondaire, et après avoir testé miui, et blisspop, là j'ai ce matin chargé la slimsaber que je découvre depuis..

 

Multirom est un outil puissant, j'ai eu un soft-brick en installant mal cm12, j'ai dû repasser par le toolkit, re-déverrouiller le bootloader etc, et rien des autres rom n'avait été modifié!

Je ne comprends pas que pas plus de monde passe par cet outil, vraiment ça arrache, et ça permet de test sans wipe, et en gardant sous la main ce qu'on veut/ce qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, SlimSaber: en 3ème rom, je teste depuis ce matin. C'est la première fois que je ne me presse pas de changer le fond d'écran.

En même temps, niveau personnalisation, ça laisse à désirer. Niveau "éclairage" aussi, pour une fois, je suis pas en automatique, j'augmente un poil.

 

Par contre, niveau rapidité, waow... Et les options dans les paramètres, c'est bluffant.

Antutu me contredira pas (sans overclock!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est hyper rapide et très fluide.

Pour personnaliser j'utilise Nova launcher, quelque soit la rom.

Et tout fonctionne parfaitement, donc je reste dessus jusqu'à la sortie de la CM12s officielle, mais je garderai multirom, histoire de pouvoir en tester d'autres en parallèle.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Nova aussi. Mais par personnalisation, j'entendais les thèmes, styles, barre d'état etc.. J'aime pas l’icône wifi "moderne" par ex. Le fond d'écran, je mets en noir en général. Les alarmes/sonneries sont pas géniales non plus.

Mais je continue à découvrir Slimlp, et ça risque d'être dur de revenir à cm12 lol. Elle est vraiment au taquet cette rom.

Pour ceux qui en sont revenus à cm11s, ça doit faire bizarre, non?

 

Il est vrai que ce OnePlus est vraiment... un bon téléphone...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes il faut voir du côté des layers, une petite recherche sur le topik de la rom sur XDA t'en apprendra plus ;)

Je suis sur le thème synergy v4, c'est sombre comme j'aime :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes il faut voir du côté des layers, une petite recherche sur le topik de la rom sur XDA t'en apprendra plus ;)

Je suis sur le thème synergy v4, c'est sombre comme j'aime :)

 

Je pige pas, au final c'est les aperçus sur le G+ de Branden M, ou de Chris Hale, avec le choix de couleurs sur le fond sombre (que j'affectionne aussi), vert, bleu etc pour ligne, avatars... (comment t'as fait pour changer le bleu?)

Autre chose qui m'échappe, j'ai dl le zip de synergyV4, mais une fois flashé, comment tu fais si tu veux t'en séparer?

 

Encore un truc, je comprends pas où sont les 'slimactions'?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appliquer vous les thèmes avec la Slim? Je trouve pas x)

 

et en prime : 

 

SlimSaber-bacon-5.0.2-20150306.zip

Changes:

  • LiveDisplay: Final patch
  • Framework: A little optimization
  • Kernel: Latest patches from AOSP Kernel 3.4 (Most of them are already in the previous build)
  • LockClock: Reset visibility for Weather Image when weather info is available
  • See changelog for the rest of changes
Modifié par Ornadyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai trouvé.. :)

 

Bref, c'est dans les paramètres toujours, mais sous "affichage" tu as "fond d'écran", et les thèmes que tu as dl.

C'est moins paramétrable (style, barre d'état etc) que cm11/12, mais ça permet quand-même de retrouver un thème sombre par ex.

 

Et en prime, merci!

 

Par contre, si tu as trouvé où se retrouvent les "slimactions" une fois paramétrées, je suis preneur.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai trouvé.. :)

Bref, c'est dans les paramètres toujours, mais sous "affichage" tu as "fond d'écran", et les thèmes que tu as dl.

C'est moins paramétrable (style, barre d'état etc) que cm11/12, mais ça permet quand-même de retrouver un thème sombre par ex.

Et en prime, merci!

Par contre, si tu as trouvé où se retrouvent les "slimactions" une fois paramétrées, je suis preneur.

dans les widgets

dans la nouvelle version, il y a un raccourci slimactions dans les tuiles

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reprend pour ceux qui auraient pas compris comment installer les Layer (sorte de thèmes) sur SlimLP :

1. Il faut s'abooner à la communauté G+ : https://plus.google.com/u/0/communities/102261717366580091389

2. Installer la dernière version de Layer Manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lovejoy777.rroandlayersmanager

3. Télécharger des thèmes, sous forme de zip ou d'apk pour une seule appli

4. Installer / désintallez les applis / thème avec Layers manager

 

Amusez-vous bien ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recherche les gapps Slim LP voici le lein ci-dessous car sur leur site les liens ne fonctionnent pas.

 

http://104.236.22.120/index.php?device=gapps/lollipop

 

Merci et.... dommage...

J'ai un blème de synchro de mon compte google avec mon agenda, aussi j'y ai cru. Mais ça change rien.

De plus, j'ignore si tu as le même problème, mais avec ces gapps, le playstore plante pour moi!

Bref, retour sur les gapps 'stock android'..

Alors je reprend pour ceux qui auraient pas compris comment installer les Layer (sorte de thèmes) sur SlimLP :

1. Il faut s'abooner à la communauté G+ : https://plus.google.com/u/0/communities/102261717366580091389

2. Installer la dernière version de Layer Manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lovejoy777.rroandlayersmanager

3. Télécharger des thèmes, sous forme de zip ou d'apk pour une seule appli

4. Installer / désintallez les applis / thème avec Layers manager

 

Amusez-vous bien ;)

 

Il y a une raison pour laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli sur cm12?

Le zip est bien installé, quand je vérifie, bien décomposé en multiples apk. Mais rien n'apparaît...

Marche nickel sur slimsaber!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé et testé la darkobas, retour sur la SlimSaber.

Elles sont aussi rapides et fluides l'une que l'autre, mais la darkobas manque d'options de réglage.

La SlimSaber est quand même la meilleure rom, et la plus stable, sous Lollipop, que j'ai testé.

Je suis parti pour y rester jusqu'à la sortie de la CM12s officielle, voir même après si celle-ci n'est pas stable.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une raison pour laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli sur cm12?

Le zip est bien installé, quand je vérifie, bien décomposé en multiples apk. Mais rien n'apparaît...

Marche nickel sur slimsaber!

Normal, il faut que la rom soit prévue pour, et Cm préfère rester sur son gestionnaire de thème spécifique et ne pas utiliser les RRO intégrés dans Android 5 comme SlimLP et d'autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il faut que la rom soit prévue pour, et Cm préfère rester sur son gestionnaire de thème spécifique et ne pas utiliser les RRO intégrés dans Android 5 comme SlimLP et d'autres...

Et est-ce que en le flashant ça pourrait passer ? Ou c'est pas conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...