Aller au contenu

Android Lollipop 5.1 Màj


Recommended Posts

Salut zelom !

Oui si ton tél est rooté tu dois flasher la 5.1 manuellement pour l'installer. Sauf erreur de ma part l'OTA ne peut se faire que si ton tél est non rooté.

Pour trouver les fichiers un petit tour sur les pages précédentes ou sr frandroid et tu devrais trouver ton bonheur ! ;)

 

Gaby.

 

 

OK merci pour la confirmation .

J'ai flashé la 5.1 avec Nexus Root Toolkit que j'avais d'ailleurs déjà utilisé pour rooter mon téléphone.

Cela m'a permis de garder toutes mes données (pas de wipe).

Ça a marché nickel (en forçant d'ignorer les messages concernant les .img manquant)

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai flashé le fichier system.img via Nexus Toolkit malheureusement mon téléphone passe son temps à boucler sur la page "optimisation des applications" :(

je ne sais pas quoi faire, j'ai fait un wipe cache et dalvik cache (je ne voulais initialement pas faire de wipe data donc je n'ai rien sauvegardé), dois-je juste attendre ?

Modifié par eluus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait-tu un kernel custom?

ça m'est arrivé avec le franco r71, corrigé depuis le 72

 

PS : Toujours faire un backup, au cas ou...

 

 

Non, version de base.

Je le fait d'habitude mais là j'ai oublié -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la MAJ mais elle reste toujours "en attente de telechargement", est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème??

Meme en redemarrant le tel..

 

edit: en attendant un peu, ca s'est lancé :)

Modifié par liw698
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les plantages intempestifs de l'application "contacts" semblent avoir disparu.


Par contre, question batterie, c'est une vraie cata. J'ai perdu 30% en une heure, malgré un reboot après l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une décharge complète et une recharge complète, je constate effectivement un mieux question autonomie.

C'est n'est pas miraculeux, mais malgré-tout significatif.

Plus de peur que de mal donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oubliez mon message d'hier, question autonomie, c'est une catastrophe. Je vais essayer une remise aux paramètres d'usine, pour voir si j'ai un mieux.

Mais si à 23h42 il s'éteint faute de batterie, ça ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Mise à jour faite depuis et un moment déjà le 28/03 en 5.1 (LMY47I). L'autonomie est bonne mais faut pas attendre des miracles non plus. Le gros problème du N5 c'est l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même beaucoup plus qu'un problème.

A partir du moment où je dois recharger mon téléphone deux fois pas jour, je passe mon tour. Même mon vieux One M7 faisait beaucoup mieux.

Bref, je vais regarder du côté du GS6 car là, ce n'est clairement plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis la mise a jour et comme j'ai désactivé hangouts j ai une fenêtre blanche avec écrie dessus     "rapport   ok "  et sa revient souvent après au niveau de la batterie

des jours je suis a 20% et d'autre a 40%  charge le matin a 6h30 jusqu'au soir 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...