Aller au contenu

iOcean M6752 "Rock"


Hulnh

Recommended Posts

Bonjour à tous! 
Je me permets d'ouvrir un sujet sur le M6752, alias "Rock", d'iOcean. Je suis totalement novice en terme de smartphones Chinois et celui-ci semble plutôt prometteur sur le papier. Avez-vous quelques retours sur ce smartphone? Que ce soit sur la batterie (2300mAh ça semble faiblard), l'appareil photo où toutes autres infos, je suis preneur!

 

iocean-rock-antutu-3.png?fit=1024%2C1024

 

 

Les spécifications prises sur le site officiel (http://www.iocean.cc/M6752-en.html) :

Size、Weight、Colour M6752_cst.jpg Basic Information
  • Modeliocean M6752
  • BandGSM BAND2/3/5/8; TD-SCDMA BAND34/39; TDD-LTE BAND39/40/41; WCDMA BAND1/2/8; FDD BAND3/7/20
  • SIM CardDual SIM Dual Standby (Double Micro card)
  • Service ProvideUnlocked
  • StyleBar
  • ColorFront silver & back white/Black/Silver
  • Shell Material100% PC with Megnalium Frame
System
  • OSAndroid 4.4/5.0
  • CPUMT6752,1.7GHz, Octa-core, 64 Bit
  • GPUMali760 MP2
  • ROM16GB
  • RAM3GB
Screen
  • Display Size5.5 inch
  • TypeLTPS LCD, capacitive touch screen
  • Resolution1920 x 1080 pixels FHD screen
  • Screen Color16M Colors
Support Format
  • Ringtones TypePolyphonic/MP3
  • Audio File FormatMP3/AAC/APE/AMR/WAV/MID/OGG/FLAC
  • Video File FormatH.265/AVI/3GP/MP4/WMV/RMVB/MKV/MOV/ASF/RM/FLV
  • Image File FormatJPEG/PNG/GIF/BMP
  • E-book FormatTXT/CHM/DOC/HTML
  • FM RadioYes, earphone needed
  • Earphone Port3.5mm
  • Card ExtendSupport TF card
Data Transfer & Connectivity
  • Data TransferUSB/Bluetooth
  • Mobile internetWAP/WIFI
  • HotknotSupport
General
  • CameraDual Cameras, front camera 5MP; back camera 14.0MP with flashlight and auto focus,
  • Picture ResolutionUp to 4536*3024 pixels resolution,Support 1080P video record
  • LanguageEnglish, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Deutsch, Espanol, French, Italiano, Portuguese,
  • Vietnamese, Turkish, Russian, Bengali, Arabic, Persian, Hindi, India Urdu, Thai,