Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Et les démarrages compliqué l'hiver à froid, ça n'a pas d'incidence sur le démarreur ou autres ?
Tu ne l'uses pas plus rapidement ? :)
Faut que je me renseigne pour l'usure à long terme...
Ah tu me l'apprends, moi je pensais que fallait obligatoirement mettre des injecteurs spécifiques à la marque...
La surconsommation à 100% E85 est quand même importante, ça ne joue pas ça suivant l'âge de la voiture ?
Enfin du moins sur les moteurs à carbu vs a injection électronique...
Oui, après si t'as tous modifié en conséquence c'est bon...
A combien te sont revenu toutes ses modifications pour l'E85, les a tu rentabiliser en 2 ans que tu roules avec ? :)
Après oui, 500€ c'est un budget quand-même, mais quid de la rentabilité du truc aussi si faut modifier tous le reste aussi, la voiture aura sûrement 150k, si je prend celle qui m'intéresse, c'est pas dis non plus...
C'est compliqué en ce moment xD
Et le prix du préparateur baisse sur les vieux véhicules généralement...
600-700€ sur les véhicules récents et des qu'il ont 10 ans, tu tombes à 400-500€ généralement...
L'assurance faut que j'en parle avec, ils sont relativement cool :)
La vidange, je suis du genre comme toi, diviser par 2 la périodicité d'entretien...
Et sur l'Astra tu fais pareil ?
Ou tu le fais que sur la Corsa parce que t'en na un usage plus strict ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des incidences sur le démarreur mais oui sa l'use un peu plus mais c'est pas des hiver très froid qu'on à ces derniers temps et puis la mienne ne sort pas vraiment en hiver.

Non l'âge de la voiture ne change rien sur la consommation en E85, je suis en injection sur ma Corsa ^^

J'ai acheter la voiture déjà passé à l'éthanol j'ai juste réglé ma pression d'essence correctement c'est tout. Donc niveau pièces je ne sais pas du tout le coût.

L'Astra je l'ai pas depuis longtemps mais je ferais les vidanges tout les 15k km (Ou avant car j'ai un joint a remplacer mais pour sa je dois retirer mon carter d'huile)

La Corsa je l'utilise plus trop mais avant oui je roulais pas mal et je préfère pas prendre de risque surtout que je roulais assez fort avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je verrais ça quand le moment sera venu :)
Sinon y a le GPL mais faut rajouter une cuve et tout...
Ah oui d'accord, donc toi ça t'as rien coûté, c'est le bon plan ça !
Après même sans le joint à remplacer une vidange tous les 15k ne fait pas de mal :)
En même temps la Corsa est prévu pour ça, par toi, faudrait l'utiliser sur circuit pour être tranquille... :)
Et t'arrives à rouler calme avec l'Astra alors que la Corsa non ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire sur circuit mais un jour pourquoi pas

C'est 2 conduites totalement différente, tu en as une qui est faite pour rouler cool et l'autre qui veux que tu roule fort avec. Elles ont une nature différente et pas le même objectif non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à rouler fort dans les limitations toi ? XD
En 2, je prend 110, en ville c'est compliqué de rester à 50...
Mais je te rassure, je suis pas à 110 non plus xD
Pour le bruit, théoriquement moi je ne risque rien, j'ai une voiture full stock :)
Après même un échappement inox, normalement t'en n'a au norme...
C'est plus si t'enlèves le cata et tout qui risque de poser problème... :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule fort hors agglo, en ville sa sert à rien sauf si tu veux te faire contrôler pour rien lol

Je prends 90 en 2 je crois (boite courte) et en ville je suis souvent en 4/5 a 50/60

Moi j'ai juste une demi ligne avec silencieux et intermédiaire sur la Corsa et un décata c'est tout.

L'Astra elle est décata, silencieux inox et suppression intermédiaire mais je l'ai chez moi l'intermédiaire d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a ville et ville...
En ville pure, moi non plus je roule pas, y a des bosses, des zones 30 et autres... :)
Inutile d'allumer la...
Mais y a des zones à 50, considéré comme ville ou honnêtement, 90 serait largement plus adapté !
Par contre, oui hors agglomération, je veux bien te croire xD
En ville, je reste également en 5...
C'est l'avantage des boîtes courtes, t'es à 1500 tours en 5 à 50 :)
Et ça passe au nouveau CT le decata comme ça ? :)
Après le silencieux inox si homologué c'est bon :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question si un d'entre vous peut m'aiguiller !

Pour éviter à voir à m'inscrire sur un autre site.

 

Je compte aller acheter un SLK au R.U (intéressant niveau tarif)

Par contre vous vous en doutez le compteur et en Miles sur certains modèle avec l'affichage digital pas de soucis un réglage le permettant , mais au vu des photos celui ci et à aiguilles.

 

Ce ne sont pas les tout derniers SLK (ceux avec l'avant pointu)

 

A moins qu'à mon ignorance la vitesse sous afficher digitalement dedans , faut t'il changer le compteur ? On m'a déjà proposé l'astuce des stickers, une voiture à 1000e je veux bien mais la

 

Merci

 

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, normalement tu as la vitesse en KMS /h en dessous de celle en miles

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Yes merci , pour le coup je le savais j'ai actuellement une lotus qui vient directement de la haut mais comment te dire que c'est tellement imprécis surtout sur nos autoroutes rempli de radars.

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas tu n'aura pas le choix de changer le fond de compteur, car le compteur est différent entre conduite à gauche et conduite à droite.

 

Ps: attention aux taxes, le RU ne fait plus partie de l'Europe, du coup c'est plus compliqué qu'avant pour l'import et l'immatriculation.

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...