Aller au contenu

HTC One X, application contacts, contacts liés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour une raison inconnu, un de mes contacts se retrouve depuis plusieurs jours liés à plusieurs autres, je viens seulement de m'en rendre compte.

Je ne comprenais pas les SMS que X m'envoyait, puisqu'il disait être Y alors je suis passé voir la fiche contact de X.

Surprise, pas moins de 6 numéros de mobiles et une 10 aines d'adresses mails. Sous le nom du contact figurait la mention "lié", je suis allez voir dans les liens et effectivement il y avait une liste longue comme le bras de contacts liés, pris au pifomètre.

 

Comment est ce que ces contacts se ont ils pu se retrouvés liés ensemble ?

Comment fonctionne les liaisons ? Je ne comprends rien à l'application "contacts" :D

 

Pourquoi est ce que les groupes ne sont pas les mêmes que les groupes de mon compte Google ? Surtout que la plupart de mes contacts ont été créés labas.

Comment fonctionnes les liens ? Je ne comprends rien aux onglets "Liens" / "Suggérés" / "Ignorer". Parfois les memes contacts sont présents partout, parfois non, parfois il y a l’icône pour lier  et délier, ou juste lier juste délier ^^

 

Bref, je suis perdu =/

 

Est-ce que je dois vérifier tous mes contacts, pour être sur qu'il n'y ai pas d'autre coquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...