Aller au contenu

Certififat non signé et lockscreen


Recommended Posts

Bonjour,

 

pour faire synchroniser mon android avec mon serveur, j'ai du lui faire accepter mon certificat auto-signé. Android active une sécurité, il accepte les certificats maisons que si on verrouille le lockscreen par un PIN ou autre. Et moi je veux pouvoir déverouiller mon tel sans sécurité.

 

Est ce que qq'un a une astuce j'ai cherché sur Google, suis tombé sur le tuto d'un gars qui a copié 2 dossiers... bref...j'ai essayé et ça n'a pas marché.

Modifié par Bodravine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

je rappelle le problème : lorsqu'on ajoute un certificat non signé, android se met en securité et oblige (on sait pas [color=red]pkoi[/color]) à ajouter une securité au lockscreen (code pin, geste, faceunlock etc) au déverrouillage, et moi, j'ai pas envie qu'à chaque déverrouillage on m'oblige un code.

 

voici l'astuce que j'ai trouvé.

 

-ajoutez un code pin ou "Modèle" au déverrouillage

-enregistrez le certificat non signé

-verrouillez le tel

-au déverrouillage, saisissez autant d'erreur qu'il en faut pour qu'il vous propose ''oublie mdp"

-saisissez vos identifiants gmail

 

vous avez enfin un déverrouillage sans sécurité

 

si ça peut en aider certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...