Aller au contenu

Ma participation dans la section Honor récompensée



Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici la petite nouveauté du jour sur le forum, notre participation est récompensée ;-)

 

Ce post fait un peu doublon avec celui de Honor ICI , vous y trouverez l'explication du systeme et  vos retours y sont attendus.

 

Vous avez dû remarquer le bandeau supplémentaire en haut de page avec le niveau atteint et les étoiles.

 

Que pensez-vous de ce nouveau système, répondez plutôt sur la discussion démarrée par Honor.

 

Ou sur les deux ;-) Si vous voyez où je veux en venir, c'est que vous avez lu les explications ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas...J'aime bien quand on marche à l'enthousiasme et à l'envie. Seulement.

Mais pourquoi pas. Si ça ne dévoie pas la motivation première, c'est ok pour moi.

 

(PS: sous Firefox sur PC, et thème du forum par défaut (humanoid reset) le bandeau me fait un affichage beaucoup trop large. Il faut scroller horizontalement. Je n'ai pas le pb si je change le thème du forum, donc sans bandeau)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai quelques réserves sur l'efficacité de la solution pour motiver efficacement des gens qui ne le sont pas en revanche je vois plein de dérives possibles :-( et ça me fait un peu peur.

 

D'un autre côté, il est vrai que ça fait plaisir de voir sa participation récompensée.

 

mais comment faire en sorte de ne récompenser que les participations efficaces .. je ne vois pas trop de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un badge "blagueur" pour @@Jash ? ^^

 

Pensez à donner vos avis sous notre topic pour regrouper tout au même endroit

https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/#entry3306224

 

Je sais aussi que beaucoup d'entre vous ont des signets directs vers le forum Honor 6 (Merci @@Cseb95 pour l'info). Pensez à mettre en signet le forum Honor officiel pour ne rien rater, on fait plein d'annonces sympa dessus :D

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début du système, il peut y avoir quelques bugs. Je me demande si c'est pas dû changement de mois ?

 

On verra ça avec les équipes de FrAndroid la semaine prochaine.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, depuis ce matin j'ai encore perdu 3 points, 

A moins le la finalité du truc soit comme le rami, 

c'est a dire zéro Points dans les mains !! ;-)

 

ou c'est en % de post en cours sur une période Glisante de 24h, ceci expliquerais cela !

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou c'est en % de post en cours sur une période Glisante de 24h, ceci expliquerais cela !

 

 Ils auraient poussé jusque là?

Je propose un calcul "en données corrigées des variations saisonnières" comme le dit la célèbre formule absconse des sondeurs...

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils auraient poussé jusque là?

Je propose un calcul "en données corrigées des variations saisonnières" comme le dit la célèbre formule absconse des sondeurs...

Tiens, pour dire,

je te suis et là je reviens à 106 dès mon "click"

le Score, quand hier soir c'était à 120 et ce matin à 102, 

Je ne sais pas si je vais trouver le sommeil !!

je me lève tôt,

jai  peur de passer sous la barre sous les 100 cette nuit !!!

 

ici, j'immortalise le truc!!

otgdhz.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant qu'un savant système de décompte sur les X derniers jours entraine éventuellement une baisse de points en raison d'une "moyenne" en baisse, tu imagines le truc?

"Poste ou ça descend!"

"Oui, mais je vais pas me forcer, j'ai rien de spécial à dire en ce moment..."

"Ben alors, tant pis pour toi, dis adieu à tes avantages"

"Ok, ok, je vais un peu raconter n'importe quoi, tout et rien, et je vais demander à mes potes de me "liker" tous les 2 jours, mais je vous en supplie, laissez-moi mes avantages!"

 

Je déc..... Je fais confiance à Frandroid. Pour moi c'est un bug.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste espérer que les modos empêcheront les dérives du genre "je poste de la m**** juste pour augmenter mon compteur". C'est un peu pour ça que les systèmes de récompense à l'activité sur les sites/forums ne sont pas spécialement ma tasse de thé  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou mes remarques le premiers jour dans le forum Honor, et la reponse de Honor inquietante : sur 60 jours et niveau garanti à partir du 5eme niveau atteint.

 

J'avais demandé ce qu'il pourrait se passer en cas d'absence de 15j de vacances, on perd tout ?

 

Visiblement je n'étais pas très loin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 2 points de moins! J'dois en être à 4 depuis ce matin. LOL!!!

 

Les "encouragements" vont devenir: Ne postez plus, de toute façon ça sera perdu! ;-)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...