Aller au contenu

Le HTC One M9 dévoilé !


Loïck

Recommended Posts

Pour le LG Flex 2, je l'ai pris en main quelques instants er de façon limitée puisqu'il s'agissait d'un modèle en exposition dans une agence Orange. Ce que jai pu en faire naviguer lebprzndre en main quoique je nai pas trouvé l'OS réactif (sous Lolipop).

Pour le M9, il faut attendre sa disponibilité poir le prendre en main en agence Orange et en Espace SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le m9 en main tout était fluide.

Rien d exceptionnelle, l'utilisation restait agréable.

Passé du m8 au m9 serait quand même un caprice.

Par contre sense7 ... Je l'attznds avec impatience, histoire de changer un peu la ''tête'' de mon m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sas93sang 

 

ce qui me fait peur c'est tout les tests qui descendent la qualité photos / autonomie.  cela pourra s'améliorer par des mises à jour mais rien est garantie.

 

 

je dois récupérer le mien demain et j'ai pas envie de me planter, c'est pour ça que j'hésite avec le g flex 2.

 

mais pour le moment les différents test du g flex 2 datent et ont été fait avec des prototypes donc je sais pas, je l'ai eu en main chez orange(y'avait un stand lg) mais j'ai pas fait mumuse longtemps avant car mon premier choix était pour htc, maintenant après les différents test du m9 je suis de moins en moins convaincu d'avoir pris la bonne décision.

 

 

mes principaux critères sont surtout autonomie/photo et qualité de l'écran.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si ces tests qui descendent le M9 sont objectifs. Je rappelle qu'il y a aussi le nouveau flagship de Samsung qui doit sortir. La bataille est rude !

Attendons le test de notre site préféré.

Pour ma part, j'attends de pouvoir le prendre en main avant de me décider.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils sont généralement plus juste que FrAndroid pour les tests. Ahn est un bon testeurs, il se souvient bien de tout les téléphones qu'il a testé.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero-senin pour ce qui est de l'autonomie faudra sûrement compter sur du 9-10h ( sur une utilisation assez intensive ).

Pour la photo ça fera amplement l'affaire pour les réseaux sociaux. Sur le test de frandroid on aperçoit le problème de balance des blancs. Sur 2 photos de l'arc de triomphe. Une photo tire vers le jaune et la seconde vers le bleu ... Y'a quand même pire comme problème.

Je ne pense pas que tu seras déçu du m9.

En tout cas pense a nous faire ton retour sur le m9 une fois que tu l'aura reçu stp.

Modifié par sas93sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je suis intéressé par ce smartphone. Il y a quelques années j'ai eu un HTC (le Incredible S) c'était pas mal...

Après j'ai eu un S3 et la j'ai un S4.

Bref tout le monde a l'air très satisfait par HTC, mais je me demande à part l'aspect "jolie" qu'apporte ce smartphone de plus que les autres???

Pourquoi tout le monde trouve que son interface est si bien faite???

J'aimerais comprendre

Quand je vois des photos je ne trouve pas trop de diff avec la concurrence

Prenons un lg G3 son interface est vraiment bien foutu...

Alors j'attends vraiment des réponses

Le smartphone en lui même, on appréciera la ''non course'' a celui qui a l'écran avec le plus de pixel.

Un smartphones en alu brossé. Agréables au touché, visuellement attirant.

Interface simpliste.

Concrètement ce sont les gouts et les couleurs...

Tu parles de l'interface du g3, une interface qui ne me plait pas, pourtant j'aime beaucoup le téléphone en lui même.

Chez Samsung il y a pas beaucoup d'application Samsung... Je n'aime pas le panneau de réglage rapide. Et le menu aux multiples panneaux ...

Ce sont tes gouts qui vont faire que tu préfères ou pas une interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne analyse sur les goûts et les couleurs ça :)

C'est vrai que j'aime beaucoup les Samsung... Mais pfff... il y a beaucoup trop d'applications Samsung que tu n'utilises pas. Je me souviens qu'il y avait une étude sur l'utilisation de ces applications. La plupart ne sont absolument pas utilisées par les gens. Ils sont ouverts quelques secondes, et refermés aussitôt. Il y a quelques applications qui s'ouvrent toutes seules ou au moindre faut pas avec les touches. Un peu chiant... :(

 

J'ai cru comprendre que les gens critiquaient le prix du HTC One M9, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mobile acheté chez orange est toujours simlocké orange, et vient avec la surcouche opérateur.

 

je pose la question car les deux derniers mobiles que j'ai pris chez orange etait desimlocker. (Z3 et blackberry passeport)

 

Pour la surcouche es ce qu'on [color=red]as[/color] une idee de l'etendue ?

Modifié par foxy38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ressort de chez orange le téléphone est desimlocké, j'ai mis ma puce SFR et elle est reconnu pour les appels. Pour les données j'ai du configure manuellement les apn

 

 

Edit : j'ai pris 3 photos prisent avec le m9 mais je n'arrive pas à les mettre dur le forum

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero-senin merci poir ton précieux retour. Je n'avais pas "capté" de sa disponibilité aujourd'hui en boutique.

Sotulas acheté en "mobile seul" ou aussi en version Mobicarte il est normal qu'il soit desimlocké.

Hâte de lire tes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pris avec abonnement donc c'est cool dun autre côté mon note 4 pris chez SFR c'était la même chose :)

 

Pour le moment il est en mode mise a jour configuration

 

Ps j'arrive même pas coller un lien? Forum codée avec les pieds :) ?

 

youppie!!!  ça a fonctionné

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415057IMAG0002.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272380IMAG0003.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839155IMAG0005.jpg

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...