Aller au contenu

[TUTO][ROOT]Personnaliser fond d'écran magazine


Invité

Recommended Posts

Chez moi il à été en Chinois,

puis, en anglais,

puis, en Francais, mais pas tout !

 

  

Je ne sais pas pourquoi j'ai cet écran en Chinois / Francais

s'est le seul, les autres sont en anglais / Francais ??

Il est possible de changer le texte sur l'écran de verrouillage. Il fait aller dans le répertoire (01, 02, 03, 04 ou 05) où se trouve votre image. Ensuite il faut relever le nom de l'image puis éditer le fichier layout_balance.xml

Repère le champ "image srce" qui correspond à ton image puis modifie les champs "title" et "content" avec le texte de ton choix.

Et voilà le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il est possible de changer le texte sur l'écran de verrouillage. Il fait aller dans le répertoire (01, 02, 03, 04 ou 05) où se trouve votre image. Ensuite il faut relever le nom de l'image puis éditer le fichier layout_balance.xml

Repère le champ "image srce" qui correspond à ton image puis modifie les champs "title" et "content" avec le texte de ton choix.

Et voilà le tour est joué ;)

Merci, mais je crois avoir lu, ici ou là ce système fonctionne que pour un téléphone Roté,

et le mien est tel que livré d'usine.

c'est ça que j'avais demandé, si il y avait un Docteur en Honor 6 de faire une petite appli pour ça...

Mais c'était un Voeux ♫♪♪♫   ;)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il est possible de changer le texte sur l'écran de verrouillage. Il fait aller dans le répertoire (01, 02, 03, 04 ou 05) où se trouve votre image. Ensuite il faut relever le nom de l'image puis éditer le fichier layout_balance.xml

Repère le champ "image srce" qui correspond à ton image puis modifie les champs "title" et "content" avec le texte de ton choix.

Et voilà le tour est joué ;)

 

Moi c'est carrement l'appli qui est en chinois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je crois qu'il ne te reste plus qu'à apprendre le mandarin !

 

c'est quand même très étrange ces comportements différents. Tu n'as pas modifié les paramètres de localisation dans le build.prop ou des trucs comme ça ?

(Je dis ça mais tu y a surement déjà pensé :-()

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je crois qu'il ne te reste plus qu'à apprendre le mandarin !

 

c'est quand même très étrange ces comportements différents. Tu n'as pas modifié les paramètres de localisation dans le build.prop ou des trucs comme ça ?

(Je dis ça mais tu y a surement déjà pensé :-()

 

J'avais joué avec il y a très longtemps pour essayer de régler les problèmes de caractères asiatiques en lieu et place de caractères accentués français sur les MP3, mais j'avais fait retour arrière en voyant que cela ne changeait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué avec il y a très longtemps pour essayer de régler les problèmes de caractères asiatiques en lieu et place de caractères accentués français sur les MP3, mais j'avais fait retour arrière en voyant que cela ne changeait rien.

 

C'est pourquoi mon voeux pieu de trouver un bon qui ferait une appli simple pour ça,

mais ce n'est qu'un voeux ..

je ne maitrise pas le root, la bidouille

j'ai déjà un dictaphone, je ne veux pas transformer le Honor en Dictaphone :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le pb de garantie, où là c'est vraiment à toi de peser le pour et le contre, je t'inciterais à rooter. Pour les interventions dans les fichiers, on est là pour s'entraider, mais pour ce que ça offre ne serait-ce qu'en applis dédiées root, tu ne reviendrais plus en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 tu as un tuto vraiment bien détaillé pour rooter ton Honor ici

 

Après comme l'as dit @@abel06 c'est à toi de peser le pour et le contre pour le problème de garantie, mais une fois que c'est fait on a du mal a s'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 tu as un tuto vraiment bien détaillé pour rooter ton Honor ici

 

Après comme l'as dit @@abel06 c'est à toi de peser le pour et le contre pour le problème de garantie, mais une fois que c'est fait on a du mal a s'en passer !

 

Oui merci j'ai vu ce tuto, mais je ne me sent expert pour le faire, 

et en cas de tout rater et de ma retrouver avec un agenda électronique.....

Et je ne sait pas a quoi ça sert effectivement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute-moi. Ferme les yeux, détends-toi et laisse toi faire. Tu n'entends que ma voix. Le root est bon, le root c'est le bien...tes yeux s'ouvriront et tu connaîtras enfin la différence entre le bien et le mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto génial , ya longtemps que je cherchais une manip pour mettre mes images dans le magazine, pour ma part jai pas été aussi curieux que toi, mais j'ai trouver une appli qui change les images du lockscreen automatiquement  (dodol locker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 tu as un tuto vraiment bien détaillé pour rooter ton Honor ici

 

Après comme l'as dit @@abel06 c'est à toi de peser le pour et le contre pour le problème de garantie, mais une fois que c'est fait on a du mal a s'en passer !

 

Le tuto pour rooter son téléphone, cité par @@AtOoOm ci dessus,  ne marche que pour certains modeles et ne semble plus marcher pour les L02-L12-L04, mieux vaut utiliser MultiTool.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto génial , ya longtemps que je cherchais une manip pour mettre mes images dans le magazine, pour ma part jai pas été aussi curieux que toi, mais j'ai trouver une appli qui change les images du lockscreen automatiquement  (dodol locker)

J'ai comme l'impression que cette appli pourrait fortement t'intéresser @@JC11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que cette appli pourrait fortement t'intéresser @@JC11

 

Merci mais là je ne suis pas très fort en root, en bidouille, je me contente des applis toutes prêtes, dès qu’un docteur en Android vas en faire une pour ça, je la testerais avec plaisir J

 

je vous invite a voir ça :

 

https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3314100

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de faire le test. Voilà le résultat avec une image dont la taille est supérieure à 1080*1920.

765515Screenshot20150307193310.jpg

Voici l'original

mini_656844brd4574.jpg

Modifié par AtOoOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais, le topic etait plus orienté sur le texte du sous menu, qui est en Anglais ou en chinois pour les vielles photos !!

 

Pas seulement. Je l'ai aussi fait pour pouvoir mettre les images que l'on veux à la place de celle qu'Honor met lors des différentes mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...