Aller au contenu

Lollipop


loic77

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voila que Sony nous annonce la 5.1.1 alors qu'on a même pas la 5.0 ...

 

Android 5.1.1 rolling to older Xperia Z series (10.7.A.0.222)

 

"The older Sony Xperia Z series is now seeing the Android 5.1.1 Lollipop firmware start to seed in the form of build number 10.7.A.0.222. At the time of writing, we have noticed the update land on the Xperia Z (C6602, C6603 variants), Xperia ZL (C6503, C6506 variants), Xperia ZR (C5503 only) and Xperia Tablet Z Wi-Fi (SGP311, SGP312) and Xperia Tablet Z LTE models (SGP321 only)."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien pour moi, est ce normal (sgp311) ?

 

Je ne sais pas mais je suis toujours en attente d'un témoignage *confirmé* de quelqu'un ayant reçu la mise a jour en OTA sur ce modèle sur une rom française

 

La date de mise à dispo de la 5.1 donnée sur le site Sony ici est  "2015-09-07", je ne sais pas si il faut comprendre 7 septembre ou 9 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je pensais être seul dans ce cas là!

moi j'ai la version sgp312 et je me souviens que mon passage en android kitkat c'était fait après les autres...

 

j'ai un xperia z1 compact qui attend de passer en lolipop, et je voudrais tester avant sur ma tablette

ça commence à faire long cette histoire

 

de toute façon, on a pas trop le choix que d'attendre...

j'ai envoyé un mail à sony pour en savoir un peu plus. mais ils m'ont juste dit de patienter, que c'est par vague basé sur le numéro de série...

 

wait and see donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page support Sony pour le sgp312 est ici

 

La date de début de déploiement annoncée est "2015-05-29" (ce qui répond au passage à mon interrogation précédente sur le format de date, c'est bien <année>-<mois>-<jour>)

Même si les mise à jours sont déployées par vagues, ça commence en effet à faire un peu long 

 

Je vais poser la question dans la section "Sony répond à vos questions "

 

**EDIT**

Question postée, publication en attente de modération ("Votre nouveau sujet sera examiné par un modérateur avant d'être ajouté à ce forum")

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon SGP312, rom Française, je suis toujours en 4.4.4 et que ce soit par OTA ou par PC companion, je n'ai pas de proposition de mise à jour vers Lolipop. Etes-vous dans le même cas ?

De la plupart des messages précédents et notamment de ce que j'ai écrit un peu plus haut dans le fil ("je suis toujours en attente d'un témoignage *confirmé* de quelqu'un ayant reçu la mise a jour en OTA sur ce modèle sur une rom française") tu aurais pu conclure de toi même que ce sont ceux que ne sont *pas* dans ton cas qui semblent rares (voire inexistants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mais comme sur le site Sony, il est indiqué :

 

Version Android: Android 5.1 (Lollipop)

Dernier logiciel disponible: 10.6.A.0.454

Lancement de version: 2015-05-29

 

Depuis le 29 mai, cela fait pas mal de temps ...

Modifié par tuxZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mais comme sur le site Sony, il est indiqué :

 

Version Android: Android 5.1 (Lollipop)

Dernier logiciel disponible: 10.6.A.0.454

Lancement de version: 2015-05-29

 

Depuis le 29 mai, cela fait pas mal de temps ...

 

Que veux-tu qu'on te réponde de plus? J'ai déjà donné le lien vers cette info dans mon précédent post (celui du 18 Septembre 2015 *), la recopier ne fait pas avancer le smilblick pour autant.  -_-

 

Comme je l'ai signalé je viens de poser cette question dans la section "Sony répond...", ne reste plus qu'à attendre la réponse officielle.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...