Aller au contenu

Colis arrivé le 17-02 Au Pays Bas mais plus rien depuis, litige Paypal ?


Razmote

Recommended Posts

24 h ? moi à chaque fois c est plus de 4 jours :huh:

 

Bon si vous recevez tous vos colis, c'est cool :)

 

Tu as posté ou sur les réseaux sociaux ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis dans le même cas que vous , et ça commence à m'inquiéter .

Status: Transit

Destination: France

2015-03-21 00:00 Arrivée en France PAYS BAS (NL).

2015-03-20 00:00 Départ pays d'origine PAYS BAS (NL).

Origin: Netherlands

2015-03-21 13:33 The item has been processed in the country of destination

2015-03-21 05:45 The item is on transport to the country of destination

2015-03-20 21:57 The item is at the PostNL sorting center

2015-03-16 05:57 The item is pre-advised

Modifié par raphael wolffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Ton colis est arrivé le 21 mars en France, ça fait "que" 13 jours, ne t'inquiète pas pour le moment, BmT à eu à peu près le même délais avant de recevoir son colis.

Tu as appelé le 3631 ? que t'as dit la poste ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé , je suis aller au centre de tri près de chez moi , et ils n'ont aucune idée ou peut être mon colis .

ils m'ont dit de contacter le vendeur , chose que j'allais faire avant de tomber sur ton sujet .

et la je me dit que je vais encore attendre une dizaine de jour avant de contacter to2c .

le problème c'est qu'avant cette histoire j'avais déjà perdu 20 jours pour me faire rembourser par club1941 :/

j'espère qu'un jour je l'aurais mon phone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose appèles le 3631 et vois ce que va te répondre la poste.

 

Pour se faire tu composes le 3631, puis tu dis : courrier, puis tu dis : je n'ai pas reçu mon courrier et la tu es transféré vers un opérateur.

 

Si il te dit que ton colis est en douane il va falloir attendre, sinon effectivement tu pourras t'inquiéter.

 

To2c à bonne presse, contactes les après ça si ton colis n'est pas en douane.

 

Voila :)

Modifié par Razmote
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content pour toi :)

 

Je perds pas espoir mais ton colis est arrivé le 21 mars et tu le reçois aujourd hui, le mien est arrivé le 9 mars et toujours rien, donc je pense que je le recevrais jamais.

 

De toute façon jeudi aprés midi transformation du litige en réclamation.

 

Par contre laisser le colis devant la porte, ça craint...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens grossir les rangs des malchanceux :D

Colis commandé chez TO2C le 26/03 envoyé par PostNL le 30/03. Arrivé aux Pay-bas le 04/04 et en France le 08/04. Depuis silence radio. (bloqué sur Roissy??)

Je n'ai pas encore ouvert de litige PAYPAL, j'ai d'abord préféré contacter TO2C pour leur expliquer la situation. Il m'ont répondu en gros qu'ils attendaient mon retour (suite au retour de la Poste).
En parlant de la Poste, apres les avoir contacté et m'être gentiement fait envoyé sur les roses, j'ai contacté la douane de Roissy directement qui m'a renvoyé sur un autre service de tri... le colis ne serait pas bloqué chez eux. J'ai re-ouvert une seconde réclamation aupres de la POSTE pour le suivi (cette fois ci au tel, le précédent s'étant fait par le net et datant de mardi dernier avec à ce jour tjs aucunes news).

Si rien n'arrive aujourd'hui, je recontacte TO2C pour leur confirmer mes infos et je dépose un litige, peut être qu'ils arriveront à faire le nécessaire pour retracer le colis (vu qu'ils ont toutes les infos). Sinon puis-je esperer un remboursement ? Normalement Paypal nous couvre, et le vendeur est couvert par une assurance, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même parcours que toi...

 

La poste me dit que c'est les douanes et les douanes me disent que c'est la poste :huh:

 

Du coup aprés 2 mois d'attente, j'ai ouvert litige Paypal, puis j'ai attendu sagement 20 jours et j'ai transformé ce litige en réclamation depuis 10 jours.

J'ai toujours eu espoir de recevoir le colis entre temps, mais j'ai bien peur qu'il ai eu toute l'attention d'une personne malveillante.

 

Puis il y a une semaine j'ai ouvert un litige avec la poste, j'attends leur réponse aussi.

 

Donc je te tiendrai au courant de la suite des évènements, qui ne saurait tarder :)

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un email de Paypal m indiquant qu'ils venaient de trancher en ma faveur ! ^_^

 

Après presque 3 mois... ouf !

 

D'ici quelques jours j'aurais cette somme sur mon compte :)

 

Donc l'acheteur à été protégé B)

 

Bonne journée à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désolé de répondre avec une semaine de retard...

 

J'ai été remboursé intégralement par Paypal.

 

Normal GeekBuying n'a rien fait pour se justifier...

 

Du coup j'ai recommandé ma caméra sportive sur Amazon, elle a été livré 4 jours après, alors que l'autre je l'attends depuis 3 mois, comme quoi des fois ^_^

 

Entre temps j'avais posé une réclamation à la poste sur ce colis, elle s'était engagé à me répondre sous 15 jours.

 

C'est chose faite, j'ai reçu un courier hier qui me dit que les recherches qu'ils ont fait non pas eu de réponse lo

 

Je trouve ça excellent, ils me disent donc qu'ils vont relancer à nouveau le service concerné B)

 

Et pendant ce temps un douanier doit faire joujou avec ma caméra, ou alors si je suis une mauvaise langue, elle va arriver et j'en aurais 2 :P

 

En tout cas bravo Paypal qui a protégé l'acheteur !

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, désolé pour le retard, mais j'ai posé une réclamation à Paypal et j'ai été remboursé 15 jours après de la somme totale...

 

Mais pas de nouvelle de ma commande bloqué en douane.

 

Je pense qu'elle a du faire le bonheur de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous alors je relance peut etre le sujet mais j'ai un enorme probleme (pas si enorme que ça ) .

J'ai acheté un iphone chez price minister qui vient depuis la chine et donc tout c'est bien passer elle est au pays bas (j'ai commandé le 9 decembre) mais j'ai un probleme car je regarde sur plusieurs sites de suivi de commande mais PostNL me dit : 15-12-2017 06:30 The item is pre-advised . Alors que ... ATTENDEZ WHAT je viens de me rendre compte qu'ils ont changé la date wtf avant d'ecrire ce post il avait écrit 12-12-2017 .... Bref et donc du coup sa fait 12 jours qu'il n'y a plus rien donc devrais-je m'inquieter ou pas ?  Aussi étant chez AXA ils ont accepté le paiement comme quoi c'etais pas du faux mais j'ai peur que les douaniers l'ai prit en charge mais sur les autres sites du genre La Poste ils me disent : 15/12/2017 Dépôt/collecte

PAYS BAS . Pourriez vous m'eclaircir sur cette commande s'il vous plait Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté des smartphones en Chine envoyés par PostNL, je dirais : pas encore plus inquiétant que cela.

Le site PostNL ne se met à jour que quand l'item est arrivé aux Pays-bas, ce qui peut prendre 10-15j en temps normal et peut-être plus à cette période très chargée.

"Item is pre-advised" ça ne veut absolument pas dire qu'il est arrivé aux Pays-bas. Ca ne veut même pas forcément dire qu'il est parti de Chine. Ca veut juste dire qu'il est probablement parti du stock de la boutique en Chine. C'est tout.

Une fois que le tracking va bouger, c'est qu'il est arrivé aux Pays-bas et normalement en 3 jours, 4 max, il sera chez toi.


Conclusion : encore un peu de patience à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...