Aller au contenu

Mise à jour Android 5.1 ?


Recommended Posts

Juste une petite question le bootloader de la version oraeu 5.0 est bien 60.11 ? Comme je fais un retour sur oraeu pour avoir les ota je veux être sûr de ça. Merci !

 

 "oraeu", ça existe? "orafr" plutôt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue hier.

J'ai un bug assez pénible depuis.

[EDIT PROBLEME RESOLU] Impossible d'entendre mon interlocuteur pendant un appel en mode "normal" téléphone à l'oreille. Ça fonctionne correctement avec le kit oreillette ou en main libre. Le speaker semble être désactivé lors des appels. Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

SOLUTION : L'assistance auditive était activée dans les paramètres de l'application "appels". Il suffit de décocher la case. C'est super bizarre que la maj ait activé cette fonction... Bref si ça peut aider quelqu'un...

Modifié par Highscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est ça orafr !

 

Ok alors, on a bien la même version.

 

Mais pour pouvoir répondre à ta question (version du bootloader), ou dois-je regarder?

 

**EDIT**

Ah: je voie que tu mentionne 5.0, je suis passé en 5.1. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis repasser en ROM orange pour recevoir les OTA. Tout s'est bien passé je suis en 5.1 donc si y'en qui veulent je peux faire un tuto ! Car si vous avez un téléphone orafr avec une ROM reteu vous aurez jamais les updates car elles se font via les IMEI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quelles sont les nouveautés que vous avez remarqué ? J'ai parcouru le changelog et j'ai du mal à me rendre compte. J'ai vu que l'on pouvait sélectionner la photo que l'on voulait dans ''contact'' mais à mon grand désarroi ça ne change pas la photo dans hangout. Du coup j'y vois pas trop l'interet, c'était ma plus grosse attente de cette maj. Je m'attendais également à une fenêtre de gestion du son plus évoluée qui m'aurais permis, par exemple, de pouvoir baisser le son des médias avant de lancer une vidéo . finalement je suis mitigé sur les évolutions de cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une évolution mineure, les changements vraiment visibles sont peu nombreux, s'agit essentiellement de correctifs de bugs en fait.

 

Mais, sous le capot, j'ai déjà noté que mon launcher (Nova) qui était redémarré à intervalles réguliers pour cause de fuite mémoire a tenu sans broncher depuis le dernier reboot, et rien que ça, pour moi, est une sympathique amélioration:

 

fa21oiM.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je compte actuellement changer mon Nexus 4, et le Moto X est parmi les prétendants. J'aurai aimé savoir sous quel version d'Android est actuellement le Moto X, ça m’embêterait de reculer par rapport à ma 5.1.1 actuelle...

Merci d'avance!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je compte actuellement changer mon Nexus 4, et le Moto X est parmi les prétendants. J'aurai aimé savoir sous quel version d'Android est actuellement le Moto X, ça m’embêterait de reculer par rapport à ma 5.1.1 actuelle...

Merci d'avance!  :D

 

Bonjour à toi,

 

On est maintenant en déploiement sur la version adroid 5.1, mais à savoir que comparer à google, Motorola rajoute des fonctionnalités assez sympathique, comme les gestes pour activer certaines fonctionnalités comme l'appareil photo ou la lampe torche. Ainsi que la reconnaissance vocale évoluée. Après je viens de recevoir la 5.1 justement hier et je ne constate pas de nouveaux bugs (rassurant déjà sur ce point) et je ne constate pas de nouvelles évolutions à part des optimisations imperfectibles.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis repasser en ROM orange pour recevoir les OTA. Tout s'est bien passé je suis en 5.1 donc si y'en qui veulent je peux faire un tuto ! Car si vous avez un téléphone orafr avec une ROM reteu vous aurez jamais les updates car elles se font via les IMEI !

 

Hello,

 

Je suis dans le même cas de figure que toi (Rom reteu avec téléphone orafr, du coup ca marche moins bien pour recevoir la 5.1 en OTA :P ).

Du coup si tu veux faire un p'tit tuto je suis preneur ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis dans le même cas de figure que toi (Rom reteu avec téléphone orafr, du coup ca marche moins bien pour recevoir la 5.1 en OTA :P ).

Du coup si tu veux faire un p'tit tuto je suis preneur ;) ...

Je vais surtout uploader la ROM 5.0 Orange avec le mfastboot pour qu'elle soit disponible pour tous ! et sinon la manipulation a une exception près reste la même que la première fois ! Je m'en occupe pas de soucis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout uploader la ROM 5.0 Orange avec le mfastboot pour qu'elle soit disponible pour tous ! et sinon la manipulation a une exception près reste la même que la première fois ! Je m'en occupe pas de soucis !

 

Ok, merci!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Cela a été annoncé il y a 2 jours cela ne devrait pas trop tarder. J'ai actuellement la ROM Victara 23.16.1 et j'aimerai bien pouvoir fermer la liste des taches avec un seul bouton .....

 

 

AH bon, tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...