Aller au contenu

[ROM] SkyDragon v1 - Sense 7


Recommended Posts

Et bien moi j'y suis passé pendant presque toute la journée. Elle est pas mal du tout, bonne autonomie, les fonctions du Sense 7 sont bien présente et fonctionne.

 

Cependant j'ai remarqué que plusieurs petites choses ne fonctionnait pas. Exemple: Dans les options de son et notification, il y la possibilité de choisir le mode poche (son plus audible lorsque le tel est dans une poche ou le mode intelligent: le son diminue quand on prend le téléphone en main. Une fois les cases cochés, on croit que c'est OK mais pas du tout lorsqu'on quitte et que l'on revient dans les paramètres, les cases sont décochées.....

 

Autre chose, j'ai testé le Blinkfeed sur l'écran d’accueil, pas mal du tout très jolis, pratique, mais à partir d'un moment il m'était plus possible de mettre à jour le fil d'actualité (facebook ou google +)

 

Il y a aussi les écrans d'accueil qui peuvent être en fonction de notre position (écran domicile, écran bureau et écran sortir), j'au pu le configurer le mode sortir car je n'étais à aucun des deux endroits et ensuite plus rien, plus la possibilité de modifier ou choisir quoique ce soit. 

 

Je pense que le port de Sense 7 doit encore être mis au point.

 

Concernant la Skydragon en 3.1 qu'est ce que cela dit ??? l'autonomie?? les fonctions Sense 7????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,en test aussi cette Sky 3.1 ,pleins d'options comme sur la viper avec Xtended Setting ,par contre le mode "Ne pas déranger" fonctionne chez vous?

 

Rien ne s'affiche dans la barre des notifs!?

 

Impossible aussi de cocher "sonnerie faible à la prise" et "Mode Poche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, le npd ne fonctionne plus sur lollipop sense 7, et pour les sonneries, faut utiliser le bouton volume pour accéder à la fenêtre des paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la InsertCoin 7.0.3 avec Sense 7 et le mode Ne pas déranger fonctionne bien, il s'appel Interruptions. Très fluide, TRES bonne autonomie ==> il tourne depuis 1j 18h 35 minutes et je suis à 47 %.

 

Je conseille cette ROM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut bien, personne ne parle de cette ROM sur frandroid, et de toutes celles que j'ai testé sous Sense 7, pour moi, (ce n'est que mon avis personnel) c'est l'une des meilleures.

 

Cependant, j'attends que ViperOne passe également sous Sense 7 pour voir ce que cela donne. 

 

Et la Skydragon en 3.1 comment elle est, je n'ai pas encore testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut oui j'ai vu je dl à la maison, parcontre lapyota n'est plus de la partie, sa casse les thèmes sinon d'après les retours de certains sur xda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut,@@alexis, zip de rom à la racine de la sd externe, démarrage en recovery custom twrp de préférence, full Wipes, installation de la rom, reboot

@@marc, je l'ai récupérer à midi, installation ce soir aussi si pas occuper à autre chose

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...