Aller au contenu

[ROM] SkyDragon v1 - Sense 7


Recommended Posts

Moi cela n'a pas fonctionné malheureusement :-/

Actuellement j'avais la version "HTC One M8 Google Play Edition (GPE) 5.0.1 (pré-rootée)"

J'ai également le dernier TWRP, [color=red][b]sa[/b][/color] acharger mais je suis passé de 12 à 95% et un message d'erreur en rouge en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir aucune idée là ,je viens de l'installer,sur les autres versions j'utilisais lapyota,mais qui n'est plus à jour,sinon certain mod de Ckpv5 

ici:

http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/themes-apps/mod-school-mods-iii-sense-7-t3055407

TOUJOURS UN BACKUP DE ROM AVANT ;)

 

Jamais utilisé sdhub,je sais pas si c'est à jour même ??

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ben pose la question direct sur le fil de xda ,tu auras une meilleure réponse,j'essais pas de comparer les roms,j'essais de partager les mods compatibles

 

Theme meteo Ckpv5

328142Screenshot20150324230259.png

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. Vous serait il possible de me dire la différence entre la skydragon et la leedroid ? Parceque, je suis sous leedroid que je trouve vraiment cool, mais je vous vois tous très excité par la skydragon, alors je me dis qu'il doit y avoir des trucs génial dessus.

Merkiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas encore testé la Leedroid, cette Skydragon 4.1 est vraiment bien. Très fluide, autonomie très correct, interface soignée et plusieurs BUG corrigé comparer à d'autre ROM (mode ne pas déranger).

 

J'aime aussi le fait d'avoir retrouver le Doubble Tap (comme sur mon G3) pour réveille le phone et ce sans le prendre en main.

 

Je reste encore un peu sous Skydragon, ensuite Nandroid backup et j'installe la Leedroid pour voir les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, elles se valent, la sky est peut-être plus à jour

On reste proche du stock avec la sky, tandis que la leedroid certains skins comme la taskbar sont déjà skinner par le dev

Sa reste 2 très bonne rom

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,parfois mon tel se bloque ,j'arrive plus à le déverrouiller ,faut patienter un peu et ça revient. Rom en 4.1 ,ça vous le fait pas parfois?

 

Install en full wipe toujours ,bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,parfois mon tel se bloque ,j'arrive plus à le déverrouiller ,faut patienter un peu et ça revient. Rom en 4.1 ,ça vous le fait pas parfois?

 

Install en full wipe toujours ,bizarre.

j'ai eu ça deux fois ce matin aussi. Tu utilises le Kernel stock ou le SD ?

Etrange en effet. Petit problème de stabilité sans doute.

Pas surprenant cela dit, ça reste un portage du M9 - avec les risques qui vont avec.

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de lag réapparus avec le Kernel stock également, chrome + caméra principalement. Appremment problème réglé depuis le passage à la version 5.0 (installée hier matin).

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Arrf, désolée, je crois que c'est ma boîte mp qui déconne, j'arrive pas à voir mes mp envoyer déjà, et je vois pas les mp rentrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...