satronicx Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, version android-->4.3.1 model--> GT-I8160 VERSION BANDE DE BASE-->I8160XXMF1 VERSION DU NOYAU-->3.0.31 CyanogenMod-g954f8eo version CyanoMod-->10.2-2014-UNOFFICIALcodina Mon problème c'est que j'avais installé il y plus de 8 mois CyanogenMod et j'ai voulu le supprimer et nettoyer mon appareil et par la suite tout réinstaller. Cependant j'ai un problème, c'est que la memoire de stockage interne et vide, donc je suis privé de toute manipulation, je ne peu rien installer. J'ai voulu faire une mise a jour en utilisant Odin3 avec les fichiers update, encore fois Odin ne me donne pas le signe que ça marche puisque le carré ID:com ne s'allume. J'ai installé pour ça le driver USB samsung, mais le problème persiste. J'ai navigué sur la toile sans succès.Je demande de l'aide svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts