Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa:

post-352279-14297942315602_thumb.jpeg

post-352279-14297942579974_thumb.jpeg

Par contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'original

Comment avez vous fait?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut prendre la peine de fouiner un peu dans l'application... rien de sorcier.


Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa:

attachicon.gifScreenshot_2015-04-23-19-52-33.jpeg
attachicon.gifScreenshot_2015-04-23-19-52-41.jpeg

Par contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'original
Comment avez vous fait?

Tes wallpapers sont jolis, étonnant la barre noire au niveau des softkeys...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa:

attachicon.gifScreenshot_2015-04-23-19-52-33.jpeg

attachicon.gifScreenshot_2015-04-23-19-52-41.jpeg

Par contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'original

Comment avez vous fait?

J'aime beaucoup les écritures à la place des icones, ça change, peux tu me dire comment tu a arrives a cela ? Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec buzz launcher c'est pas très dure à réaliser

Pour les wallpaper je les ai pris du thème proposé sur le market de buzz launcher gratuit biensure

Après les icône soit ils sont dans le thème téléchargé

Soit il en manque pour certaines applications et il suffit d'éditer l'icône de l'application puis dans les recommandations de chercher

Sinon pour ceux qui sont.plus bidouilleur on peut même créer soit même les icônes

On peut faire des launcher marrant comme celui ci

eb43128c1bccf39815fa2c726e9861ef.jpg

678a4e56e25457fb7c0a430714ae08e4.jpg

Merci pour la reponse

Par contre quiet ne le.fait pas ce qui est bien dommage car j'aimais bien le style

En attente de plus de thème qui le feront j'aurais voulu un qui soit sombre glass

Modifié par malikabyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indian65, à ta place, je mettrai un fond plus sombre. la, ça fait ton sur ton. Les détails (icônes, textes) ne sont pas mis en valeur...

Je trouve celui la pas mal et un peu dans la même idée ( thème QUIET):

Screenshot_2015-04-01-17-29-08.jpeg

Excuse moi cavalier mais j'ai installer quiet et il ne fait pas les notifs

Est ce que tu peut me dire c'est le quel qui te donne cette apparence j'ai fait le tour et je.l'ai pas trouver

Et pour la barre softkey je n'ai pas trouver comment la rendre transparente encore(pas vraiment chercher non.plus)

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-la, c'est le thème QUIET justement... Pour appliquer un thème complet, dans l'appli thèmes/ Mes thèmes, cliquer sur le thème voulu et "appliquer". Ne pas aller dans "Personnaliser".

 

Le pb de navbar noire doit venir du launcher (presque sur que ça vient de la). Buzz launcher c'est ça ? J'ai eu le souci avec LLX, mais c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais plus dans quel topos on en parlait mais la fonction lockscreen de ac display fonctionne correctement maintenant !

Je l'utilise donc en lockscreen ce qui permet d'avoir les notifications directement :)

Cela consomme de la batterie. 5% environ ca semble raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai personnellement un souci avec Nova Launcher. Je l'ai installé, j'arrive à aller dessus, positionner mes app, etc. Mais je n'arrive absolument pas à le mettre en launcher par défaut, ce qui est assez frustrant. J'ai parcouru tous les paramètres EMUI et sur les paramètres Nova lorsque je clique sur "Nova launcher n'est pas défini en tant que lanceur pas défaut. Appuyez pour définir", ça me ramène sur le launcher EMUI et rien ne se passe. Il se passe exactement pareil plus bas dans les options "Sélectionner le lanceur par défaut".

 

Quelqu'un a déjà eu se souci ? Si c'en est bien un et que je ne suis pas juste un gros pas doué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matho,

Il faut aller dans "paramètres", "gestion des applications". En bas de l'écran va dans "para. d'app. par défaut" et tu peux régler les applis qui se lancent par défaut... dont le launcher...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est (classique) :

 

- Nova Launcher Prime

 

- Moonshine (pack d'îcones) 

 

- Zooper Widget Pro + Primium (Widget Météo Minimalist sympa pour remplacer celui de honor qui ne voulait pas fonctionner chez moi avec Nova)

Modifié par Thib1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca faisait bien une semaine que je cherchais comment faire......................merci 

par contre toujours avec nova, lorsque je recois un message , j'ai la notification en message et en appel

si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...