Aller au contenu

Problèmes CyanogenMod 12 (Android L 5.0.2)


Recommended Posts

Bonjour j'ai installer CyanogenMod 12 sur mon Samsung Galaxy S4, la derniere version à ce jour (15 mars 2015).

 

Voici mes problèmes,

 

-Problème affichage. Les couleurs sont très pâles, le noir dans les photos/video/application sont très pixeliser. Les couleurs sont en gros pas les vrais couleurs qui devrait apparaitre

 

-Lorsque je prends une photo. Il m'ai impossible d'en prendre une seconde, je suis obliger de fermer l'application et la re-ouvrir

 

-Probleme de carte sim. Le téléphone me dit souvent que la carte sim a été retiré alors que je ne touche pas au téléphone.

 

Voilà, ce sont les seul que j'ai rencontré, si vous pouvez me dire si vous avez les mêmes problèmes ou non. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour l'affichage il faut régler les couleurs a la mimine car dans les dernières builds de la ROM il semble d’avoir un bug. Il faut aller dans Paramétrés -> Affichage et Voyants -> LiveDisplay -> Calibrage des couleurs et régler comme suit : Rouge : 50%, Verts : 47%, Bleu : 51%.

 

Pour l'appareil photo oui l'appli bug. Tu devrais utiliser une autre appli comme Google Camera par exemple.

 

Par contre pour la carte SIM j'ai bien peur que c'est pas forcement liée a la ROM. J'ai aussi ce souci mais pas que sous Cyanogen. Il me semble que c'est plus un souci matériel mais je ne suis pas sur du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour toutes tes réponses, cela m'aide vraiment ! J'essayerais tout sa un peu plus tard ! En attendant je repasse en rom stock en attendant lollipop de samsung, j'ai essayer la version lollipop d'angletaire et sa promet d'etre bien ! Il y a juste le wifi pour ma pars qui ne fonctionne pas.. Tempis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12 est en phase de développement, il faut donc s'attendre à des bugs.

D'une manière générale les nightly ne sont en théorie pas faites pour être utilisées comme ROM principale par Mr tout le monde. C'est du testing, l'objectif de ces versions est justement de faire remonter les bugs...

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par vizpar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...