Aller au contenu

[Résolu] Blocage root Recovery booting


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Galaxy S5. Celui ci avait été acheté nu (sans opérateur) par son précédent propriétaire.
Il était en lollipop quand je l'ai eu. J'ai fait un wipe data avant de l'utiliser.

J'ai essayé de le rooter avec le Cf auto root, mais lors du redémarrage il bloque sur "recovery booting..." et plus rien ne se passe.
J'ai essayé télécharger le dernier lollipop nu français que j'ai pu trouver sur sammobile mais impossible de le flasher avec Odin (FAIL error Size)
J'ai téléchargé un firmware lollipop plus récent (angleterre) cette fois ça a fonctionné mais j'ai toujours le même problème avec le root...

Une idée ?

 

 

Modèle : SM-G900F

Version Android : 5.0

Baseband : G900FXXU1BOB7

 

firmware flashé : G900FXXU1BOB7_G900FOXA1BOB7_G900FXXU1BOB7

 

 

EDIT : J'ai résolu le problème :

J'ai flashé via Odin le recovery TWRP, puis depuis TWRP j'ai flashé un autre recovery, puis le ZIP de SuperSU de chainfire :)

Modifié par Miradroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...