Aller au contenu

Clavier spécial sur Banque postale


cramnorg

Recommended Posts

Bonjour,
Sur ma tablette ACER tab10 3A-20A Full HD, pour consulter mon compte bancaire La banque Postale, j'ai un clavier très spécial dont les touches à chiffre comportent 3 ou 4 lettres (un peu comme sur un téléphone fixe) et sur la gauche un certain nombre de touches avec des signes ou texte.
Il se trouve que j'ai besoin de taper des chiffres et une lettre en fin. Pour les chiffres pas de problème, mais impossible de taper ma lettre P en fin, les lettres sur touches mixtes étant inaccessible. Il y a bien sur le pavé de gauche une touche N, mais qui ne frappe que le N, toutes les autres touches du pavé gauche sont inopérantes.
Cela ne se produit que sur ce site bancaire, les autres offrant un clavier classique, mais aussi lorsque j'ai dû taper le N° de licence de Office suite 8 Pro acheté, qui heureusement n'avait que des chiffres.
Y a-t-il une astuce pour activer les lettres sur ce clavier spécial ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...