Aller au contenu

Mise à jour Lollipop 5.1


Recommended Posts

Il faut prendre son mal en patience ;-)

 

D'habitude je suis dans les derniers.. Là.. Dans les premiers..

 

En tout cas, n'oubliez pas de refaire un démarrage après l'installation.. un petit reboot ne fait pas de mal... J'avais un tit soucis de wifi qui s'est résolu ar un redémarrage.. Que je ne fais jamais ;-) Notre nexus 4 fonctionnant parfaitement.. On l'éteint jamais ^^

 

En tout cas j'ai gagné un peu en autonomie, J'ai gagné plus d'une heure encore avec mon utilisation.. Je dépasse facilement les 15 H, alors qu'avant lollipop j'étais en dessous de 13h... 

 

Bref, que du bon !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis reste que lorsque l'on est en WIFI, et que l'on quitte le lieu ou le téléphone capte, le téléphone n'arrive plus à se reconnecté au réseau..

 

La solution si ça vous arrive, passer en mode avion..

 

Par contre, j'ai remarqué qu'en coupant moi même le wifi (alors que je captais encore la borne wifi) et bien dans ce cas, le téléphone se reconnecte bien au réseau mobile data ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai eu la notification toute à l'heure mais au moment de lancer le téléchargement, un message s'affiche " En attente de téléchargement" et rien ne ce passe.

Cela est-il normal ? 

J'ai redémarré mon téléphone mais ça m'a refait exactement pareil...

 

Quelqu'un aurait il un solution ?

 

Bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois l'ota aujourd'hui, suis tout content. Ça télécharge, me demande de redémarrer, ça redémarre et commence l'installation et environ au quart de l'installation j'obtiens le petit bonhomme Android avec écrit "erreur" sans aucunes précisions. Obligé de rebooter.

Dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre son mal en patience ;-)

 

D'habitude je suis dans les derniers.. Là.. Dans les premiers..

 

En tout cas, n'oubliez pas de refaire un démarrage après l'installation.. un petit reboot ne fait pas de mal... J'avais un tit soucis de wifi qui s'est résolu ar un redémarrage.. Que je ne fais jamais ;-) Notre nexus 4 fonctionnant parfaitement.. On l'éteint jamais ^^

 

En tout cas j'ai gagné un peu en autonomie, J'ai gagné plus d'une heure encore avec mon utilisation.. Je dépasse facilement les 15 H, alors qu'avant lollipop j'étais en dessous de 13h... 

 

Bref, que du bon !!

Idem chez moi, depuis la mise à jour, passage obligé par le mode avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chose agaçante mais j'espère me tromper mais je commence a avoir des pubs lorsque j'ouvre google chrome avec une page s'appelant la tribunal et a l'instant en ouvrant le playstore avec la page du jeux clash of clans ça vous est arriver pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu l'OTA alors que j'étais en Espagne. Le téléchargement en wifi s'est bien passé et après le redémarrage du téléphone, j'étais encore en 5.0.1.

J'ai fait une deuxième tentative et le résultat a été le même.

 

Je suis de retour en France et cette fois ci j'ai eu un message d'erreur au redémarrage, exactement comme pewe et mon téléphone est toujours en 5.0.1.

 

J'ai rooté mon téléphone au moment du passage à Lollipop. Est ce que ça peut venir de là ?

Modifié par Tho-Radia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

 

A part le petit bug de data ou il suffit pour ma part d'enlever le wifi et il se reco au bout d'une minute ou deux..

 

Cette version est très stable, réactivité au top ! Et la batterie.. Je gagne encore une heure !! Donc pour moi c'est parfait !!

 

Là ou j'ai vraiment le plus gagné est sur la stabilité du wifi !! Vraiment très bon !!

 

Une très bonne mise à jour en somme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu l'OTA alors que j'étais en Espagne. Le téléchargement en wifi s'est bien passé et après le redémarrage du téléphone, j'étais encore en 5.0.1.

J'ai fait une deuxième tentative et le résultat a été le même.

Je suis de retour en France et cette fois ci j'ai eu un message d'erreur au redémarrage, exactement comme pewe et mon téléphone est toujours en 5.0.1.

J'ai rooté mon téléphone au moment du passage à Lollipop. Est ce que ça peut venir de là ?

Je l'ai rooter aussi en 5.0.1.

As tu trouvé une solution? Toujours la même erreur pour moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la mise à jour mais j'ai dû abandonné l'OTA.

 

J'ai quand même essayé en revenant au recovery stock et en passant par NRT mais rien n'y a fait. 

J'ai fini par remettre le mobile à zéro et j'ai installé la mise à jour en passant par NRT puis je l'ai à nouveau rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en 5.0, en étant rooté. Quelles sont les actions à effectuer pour passer en 5.1 en remettant le téléphone à zéro ?

Quelles sont les commandes fastboot et adb à réaliser ?

Je n'ai pas envie de le bricker.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Appareil : Nexus 4, derniere MAJ : installation 5.1.1 --> bugs repetitifs, difficultés de lancer les applications, trés difficile meme de redémarrer ou de basculer entre les applications , avez vous une idée pourquoi ?, la solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...