Aller au contenu

Qu'est-ce que vous attendez le plus dans le 4X ?


Honor

Recommended Posts

Je suis un peu déçu de la fréquence du processeur pour un SOC Octo coeur en A53 à 1.2GHz, ce n'est pas super top, chez MediaTek, c'est aussi du Octo Coeur en A53 et ils montent à 1,7 GHz, ça c'est bien dommage pour Honor... Après graphiquement un Mali 450, c'est un peu dépassé, j'aimerai bien me faire mon opinion mais c'est un peu ce que je pense actuellement (le Mali 450 était utilisé dans l'ancienne génération d'octo coeur de Mediatek le MT6592), c'est dommage de ne pas avoir mit quelque chose de plus récent même si ça fera sans doute le job.

 

J'attendais un SOC un peu plus puissant, ça sera certainement mieux qu'un S410 (enfin j'espère...) mais comparé à un MT6732 ou 6752, ça ne sera peut être pas mieux et c'est là le problème car les MT6752 et 32 sont vendu bien moins cher que 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Ouaip, et une surprise pour les premiers acquéreurs :)

J'espère que ce n'est pas une surprise à la Microsoft pour les premiers acquéreurs : des bugs :D

Je suis un peu déçu de la fréquence du processeur pour un SOC Octo coeur en A53 à 1.2GHz, ce n'est pas super top, chez MediaTek, c'est aussi du Octo Coeur en A53 et ils montent à 1,7 GHz, ça c'est bien dommage pour Honor... Après graphiquement un Mali 450, c'est un peu dépassé, j'aimerai bien me faire mon opinion mais c'est un peu ce que je pense actuellement (le Mali 450 était utilisé dans l'ancienne génération d'octo coeur de Mediatek le MT6592), c'est dommage de ne pas avoir mit quelque chose de plus récent même si ça fera sans doute le job.

 

J'attendais un SOC un peu plus puissant, ça sera certainement mieux qu'un S410 (enfin j'espère...) mais comparé à un MT6732 ou 6752, ça ne sera peut être pas mieux et c'est là le problème car les MT6752 et 32 sont vendu bien moins cher que 200€...

Plus que le SOC, ce qui m'inquiète c'est le GPU, c'est pas un peu dépassé mais antédiluvien surtout sur un smartphone qui sort à 200 euros. Même le 6 ne brille pas côté graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei vient de publier la liste des appareils qui recevront Lollipop cette année.

 

Outre des appareils Huawei, bien sûr, des appareils Honor:  Honor 6, Honor 6 Plus et "quelques modèles du Honor 4X" (je cite).

 

C'est-à-dire ???

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 aucune idée, mais on m'avait dit que pour l'Europe c'était prévu. C'est d'ailleurs un des arguments forts du produit Européen puisqu'avec son processeur 64 bit, il pourra profiter pleinement des nouveautés de Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oh :(

Alexis, tu pourras dire à tes collègues belges de nous concocter la même chose alors? :/

#onajamaisdODRparcheznous....

+1 :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

J'ai une carte 64Go dedans pour le test. Sans problème.

C'est pas normal. Ou alors il faudrait que @@Honorse renseigne pour savoir si la compatibilité est SDHC (fat32) ou SDXC (exFAT) sauf à ce que tu aies formatée ta 64 Go en FAT32 mais là tu n'aurais que 32 Go de disponible :huh:

Oh :(

Alexis, tu pourras dire à tes collègues belges de nous concocter la même chose alors? :/

 

#onajamaisdODRparcheznous....

Si tu veux l'aide d'un Français, MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une exFat que j'ai formaté en Fat32, mais j'ai toujours la même capacité.

Attention, je ne dis pas que mettre une 64 pourra ne pas poser du tout de pb. Je n'en ai pas constaté. Sauf si le FC "Contacts" a un rapport.

Je suis d'ailleurs repassé à une 32.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

J'ai une carte 64Go dedans pour le test. Sans problème.

J'ai une carte 64Go et le 4X est 100% INCOMPATIBLE avec l' exFat. Si on peut formater en FAT32 et garder effectivement la même capacité, on est limité par la  FAT32 à des fichiers de 4Go maximum.

 

Des photos en ligne au plus tard mardi avec la même carte sur le 4X et le H6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...