Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Up :mellow:

 

Je ne cherche pas la performance absolue ni la dernière nouveauté, il me faut juste une rom stable au delà d'android 5.0 pour utiliser android auto.

 

Bon, je viens de calculer que je n'étais pas sur le bon topic -_- mais c'est pas grave puisqu'au final après ce que je viens de lire sur la 5.0 LB, je passerais bien en 5.1 UB

Le hic c'est que je ne peux plus accéder au recovery (il démarre systématiquement normalement quelle que soit l'action que je fais) et que quand je fais *#06# pour obtenir mon IMEI et déverrouiller le BL, l'appli téléphone crash...

 

Du coup HELP :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon, j'ai réussi finalement à trouver une solution en faisant un retour à la config d'origine avec Xperia Companion donc je suis retourné en 4.3.

Du coup je me suis un peu mieux documenté cette fois ci et je vais tenter une autre approche avec UBl sur le topic ad hoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello Adrian,

 

J'ai installé cm-12.1-20160706-PRESNAPSHOT-huashan, par dessus cm-12.1-20160530-UNOFFICIAL-huashan :

 

- 1er essai _ clean cache, dalvik, system + open gapps 5.1 micro 20160708 + Fm Transmitter + XperiaKeyboard-7.3.A.0.26-L

Redémarrage inopiné pendant une màj via Play Store

Dans paramètres, ''Themes'' inaccessible, message ''Theme s'est arrêté''

Affichage inopiné ''Fournisseur de Themes s'est arrêté''

Redémarrage inopiné pendant l'utilisation du phone

 

- 2ème essai _ Idem sauf open gapps 5.1 micro 20160530 

Dans paramètres, ''Themes'' inaccessible, message ''Theme s'est arrêté''

Affichage inopiné ''Fournisseur de Themes s'est arrêté''

 

- 3ème essai _ Idem + Réinitialisation Usine

Donc, obligé de ré-installer toutes mes applis, le souci de ''Themes'' n'est plus,

Tout semble fonctionnel, légèrement plus véloce, et plus stable, que la version 30163005-UNOFFICIAL !

 

Modifié par parquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

C'est logique que tout soit ok en install clean, une SNAPSHOT est compilée sur une branche stable/cm-12.1-identifiant,

et n'inclut ainsi pas forcément les derniers changements opérés sur CM-12.1.

D'ailleurs, la version de base d'Android 5.1 n'est pas la même release, mais une version légèrement antérieure.

 

Donc oui comme tu fais un "pas en arrière" sur certaines apps, les résultats ne sont pas assurés.

 

Confirme dans quelques jours que tout fonctionne bien si tu peux,

j'aimerai un maximum de confirmations avant de faire en sorte de lancer la SNAPSHOT officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10.7.2016 à 17:59, parquet a dit :

> Confirme dans quelques jours que tout fonctionne bien si tu peux,

> j'aimerai un maximum de confirmations avant de faire en sorte de lancer la SNAPSHOT officielle.

 

Ok ! ça marche !

 

Salut !

 

Un retour sur la PRESNAPSHOT depuis la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Confirme dans quelques jours que tout fonctionne bien si tu peux,

> j'aimerai un maximum de confirmations avant de faire en sorte de lancer la SNAPSHOT officielle.

 

Hello Adrian,

 

Pour moi c'est bon, c'est fonctionnel (dont FM Transmitter) !

Quelques rares lags, dûs probablement à la latence de mon Wifi et du Gsm.

Libère plus de Ram après nettoyage régulier (Greenify, vidage de caches, ...),

affiche parfois plus de 400 mb de libre !

Donc je garde cette version !

 

Merci à toi Adrian.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur la PRESNAPSHOT :

 

Après une petite quinzaine d'utilisation, quelques lags (parfois longs,quelques dizaines de secondes),

quelques reboots intempestifs, quelques soucis avec la téléphonie (je n'ai pas su déterminer l'origine,

moi, mon opérateur, des applis récalcitrantes, ... ?), je vais essayer la Finale Snapshot du 19-07 !

 

Au cours d'un voyage de 4 jours, FM Transmitter a très bien fonctionné !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...