Aller au contenu

[SMA] 150-200€


Recommended Posts

*Budget: 150-200€

*Type d'achat: Smartphone

*Taille d'écran: 5"-5.5"

*Utilisation: SMS, vidéos, musique, internet

*Critères principaux: >=2G de RAM, je veux pouvoir l'utiliser tranquillement encore deux ans au moins, et une bonne qualité d'écran (1080p serait parfait). MIUI est très bien aussi, et la 4G (free) en France est obligatoire ! XD

*Import: Oui pourquoi pas :)

*Bidouille: Pourquoi pas également :)

*Pour combien de temps: 2 ans au moins

*Marque à éviter: Wiko (je possède déjà un Wiko et je n'en suis pas très satisfait)

Bonjour :)

Voilà, je viens poster ici pour trouver de l'aide afin de me trouver un smartphone me convenant. J'ai pour l'instant en idée principale le Jiayu S3, et acheter un téléphone chinois ne me dérange absolument pas ^^

Voilà j'espère avoir renseigné assez d'informations :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jiayu S3 est très sympa. Il y a aussi le Ecoo Aurora qui est pas mal et dans tes prix. Le Kingzone Z1  est pas mal aussi mais le GPS réponds pas super vite donc si tu l'utilise souvent... Sans import tu pourrait éventuellement trouver ton bonheur chez Archos avec le 50 diamond !

 

Voilà à peu près tout ce à quoi je pense dans ton budget  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulephone be pro, Ulephone monte un peu en Chine, j'entends de plus en plus parler d'eux =)

Et c'est une très bon téléphone, son design se rapproche du 1+1

 

Oui sauf que pour le Be pro il faut un adaptateur sur la prise jack parcequ'ils ont pas mis la bonne, que le GPS marche pas super super et que l'appareil photo n'est pas le même en réalité que celui annoncé par Ulefone :). Mais il est un peu moins cher que les autres ! 

 

Il y a quand même des bugs corrigés par des MAJ OTA depuis. A mon avis ça ne vaut pas un bon jiayu S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Be pro m'a intéressé aussi mais il m'avait l'air moins bien que le Jiayu :/

Et j'ai oublié un argument vraiment important : la 4G (Free), c'est vraiment important pour moi étant donné que je compte le garder un moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Be pro m'a intéressé aussi mais il m'avait l'air moins bien que le Jiayu :/

Et j'ai oublié un argument vraiment important : la 4G (Free), c'est vraiment important pour moi étant donné que je compte le garder un moment ! :)

 

Ceux que je t'ai donné dans mon premier post sont tous full 4G ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...