Aller au contenu

[ROM] OxygenOS v1.0.0


Recommended Posts

tu peux aussi installer supersu avec playstore.

apparemment pas de 4g avec oxygen que je teste encore un peu en attendant cm12s

en fait la 4g lte revient en repassant en 3g puis 4g,...ou peut-être en attendant un peu

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catastrophe est arrivée ! Je n'aurais pas dû profiter de ces quelques moments libres pour faire joujou.

J'ai fait une mauvaise manip (laquelle, je ne sais pas).

J'ai fait wipe data+wipe cache+wipe Dalvik.

J'ai installé le zip oxygen clean root.

Fait Wipe cache.

J'ai Oxygen, mais il n'y a pas d'application genre Es explorer, je ne sais pas si c'est rooté, et pas possible d'allumer en mode Recovery.

Pouvez-me dire ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explorateur se nomme Docs.

Pour redémarrer en recovery facilement, tu actives les options pour développeurs, en allant dans À propos du téléphone et en cliquant plusieurs fois sur numéro de build.

Dans les options pour développeurs tu coches : Redémarrage avancé.

Maintenant quand tu choisiras redémarrer tu auras le choix, pour le recovery c'est Récupération.

Réinstalle titanium, tu sauras si tu es root.

Si tu n'es pas root, tu flashes le UPDATE-SuperSU-v2.46.zip en recovery.

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, tu sembles avoir suivi la procédure.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany. Je vais aller chercher Titanium sur le Play store et root checker.

 

Edit

Titanium installé. Le root est ok :)

Il est bizarre cet Oxygen. Très fluide et très différent par rapport à CM 11.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a rien à voir, mais c'est fluide, épuré, surtout cette version root.

Après une journée d'utilisation ça tourne bien, je n'ai pas eu de soucis.

C'est de l'android à l'état brut.

Mais CM12 ne doit pas tarder, testé Oxygen en attendant.

AudioFX fonctionne parfaitement et Free_Wifi_Secure aussi.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de déverrouiller le bootloader et rooter mon téléphone (via le toolkit dans la rubrique tuto) et j'ai fait un full wipe (system également). Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déziper le fichier oxygen_1.0.0. Comme j'ai fait un wipe du system je reste bloqué sur l’écran de démarrage, il m'est donc impossible de remettre le bon fichier Oxygen

 

 

Avez vous une solution ?  :emo_im_lips_are_sealed:

 

PS : j'ai un câble OTG mais je n'arrive pas le monter avec TWRP 

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour su flash supersu et pour la batterie dans batterie en cliquant sur l'icône batterie

 

 

tu peux aussi installer supersu avec playstore.

 

Quand j'ai écrit le message, j'avais dl SU du playstore, puis flashé la version 2.48 beta... C'est en flashant la 2.46 que c'est rentré dans l'ordre.

 

Il est bizarre cet Oxygen. Très fluide et très différent par rapport à CM 11.

 

C'est surtout lollipop qui est différent. Tu retrouveras plus de similitudes avec CM12(s) qu'avec CM11!

 

Bonsoir à tous, je viens de déverrouiller le bootloader et rooter mon téléphone (via le toolkit dans la rubrique tuto) et j'ai fait un full wipe (system également). Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déziper le fichier oxygen_1.0.0. Comme j'ai fait un wipe du system je reste bloqué sur l’écran de démarrage, il m'est donc impossible de remettre le bon fichier Oxygen

 

 

Avez vous une solution ?  :emo_im_lips_are_sealed:

 

PS : j'ai un câble OTG mais je n'arrive pas le monter avec TWRP 

 

Tu n'as pas fait un backup?

Qu'as tu mis sur ton support usb? (clé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai écrit le message, j'avais dl SU du playstore, puis flashé la version 2.48 beta... C'est en flashant la 2.46 que c'est rentré dans l'ordre.

 

 

C'est surtout lollipop qui est différent. Tu retrouveras plus de similitudes avec CM12(s) qu'avec CM11!

 

 

Tu n'as pas fait un backup?

Qu'as tu mis sur ton support usb? (clé?)

Malheureusement non, je n'ai pas fait de backup :/

Sur ma clé, j'ai mit la rom oxygen deziper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais il n'arrive pas à télécharger CM11S (problème avec le serveurs). je vais suivre ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html

tu peux aussi essayer bacon root toolkit ça passera peut-être mieux.

bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais  il n'arrive pas à télécharger CM11S (problème avec le serveurs). je vais suivre ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html

J'ai peut etre un logiciel qui te depannerait , dannycmoi doit le connaitre car je crois qu'il me l'avait filé , un OPO.exe de 471 mo

Ça m'avait remis la 11S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre un logiciel qui te depannerait , dannycmoi doit le connaitre car je crois qu'il me l'avait filé , un OPO.exe de 471 mo

Ça m'avait remis la 11S

 

tu peux aussi essayer bacon root toolkit ça passera peut-être mieux.

bon courage

Interressant, ça serai bien qu'on ait un logiciel pour flasher notre OPO un peu comme odin pour les appareils Samsung.

 

J'ai resolu le probleme en suivant le lien du tuto et j'ai enfin installer Oxygen OS B)

 

Quelqu'un à reussi à changer le fond d'ecran du verouillage ?

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Oxygen OS il y a la possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage dans Affichage.

Par contre il faut choisir dans les modèles proposés.

Pour mettre une image personnelle, il faut d'abord le modifier, puis faire une recherche sur Google avec : keyguard_wallpaper

Et suivre le tutoriel, il faut être root.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a compté le temps de charge du téléphone ? Je dis probablement une bêtise, mais j'ai l'impression que, depuis la rom Oxygen il met plus de temps. Rassurez-moi, c'est juste mon impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...