Jump to content
abel06

Gros bug du forum

Recommended Posts

Bonjour,

Ne remarquez vous rien dans la non actualisation des sous-sections ou, à l'inverse, un rafraichissement automatique constant qui rend impossible l'écriture?

Pour résumer des pages, comme celle-ci: https://forum.frandroid.com/forum/1504-actualit%C3%A9%C3%A9v%C3%A9nements/ ne sont jamais rafraîchies:

D'autres constamment: https://forum.frandroid.com/topic/217427-test-forumeurs-testez-le-honor-4x/#entry3338254

Très gênant. Si un admin passe par là...

Edited by abel06

Yep, même soucis ici, par curiosité j'ai testé depuis la tablette et les derniers messages ne s'affichent pas non plus

Oui, on loupe tout, finalement. On ne peut voir que le dernier en date en cliquant sur lui directement, complètement à droite de la page.

Testé avec plusieurs navigateurs, pareil.

Edited by abel06

Je ne sais pas ce que le forum a pour chager les pages c'est infernal depuis ce matin 11h ?? Bug ? :-)

Apparemment les messages sont ajoutés plusieurs fois aussi, ça va être bordélique à remettre propre tout ça... 

Sacré bazar! Surtout, on passe à côté de pas mal de messages. Et qqfois, on ne peut même pas poster tellement ça rafraichit vite.

C'est vraiment lié à certaines pages, je n'avais pas vu, j'envoie un mail aux admins.

Merci beaucoup

Merci beaucoup!

Je viens de m'en rendre compte. Super! C'était vraiment gênant.

Merci!

Il n'a pas eu de nouveau post depuis le retour à la normale, faudrait tester...

Le dernier post est de toi. Tu apparais comme dernier post en page d'accueil; ligne Honor6+.

Quand tu entres dans Honor 6+ tu n'apparais pas.

Bonsoir,

tout est revenu dans l'ordre :)

• Create New...