Aller au contenu

[ROM][5.1.1] Chroma 05/10/2015 | Français | Layers | Final Lollipop


Recommended Posts

Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait quand l'écran est allumé... Du réseau... Et question processeur j'ai undervolt de mini -150/ gov conservative / underclock ... GPU a 200 aussi...

Je m'en sers surtout pour faire mes exercices de cours donc écran allumé avec musique et pas mal de surf... (FYI 5H30 SOT aujourd'hui ^^)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Avec cette rom, je ne vois pas le moyen de mettre un appel entrant dans une liste noire.

J'ai testé d'autres rom et de mémoire, j'avais vu cette option dans les paramètres d'un numéro de téléphone.

Est-ce que cette option vient de la Rom ou d'ailleurs ?

 

Merci d'avance

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec cette rom, je ne vois pas le moyen de mettre un appel entrant dans une liste noire.

J'ai testé d'autres rom et de mémoire, j'avais vu cette option dans les paramètres d'un numéro de téléphone.

Est-ce que cette option vient de la Rom ou d'ailleurs ?

Merci d'avance

Pierrot

Dans l' application téléphone, choisis successivement le menu paramètre puis appel. Tu trouverez alors la commande liste des appels bloqués.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...