Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Héhé, sympa ton clin d'œil caliente ! J'en tiens compte ?. C'est encourageant. Et ce que j'ai dit exactement ce qu'il a dit... Si seulement je savais programmer un module linux...

 

Sinon, ceux qui me répondent pour le root MM, la méthode est totalement différente de celle sous Lollipop, par exemple l'app de gestion n'est pas SuperSU... Donc pas de méthode unroot simple. On verra à la prochaine mise à jour, si jamais elle arrivera...

Modifié par Aleks0545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis certain que l'app d'Asus est beaucoup plus simple que ce qu'il dit, l'app du cover consiste à noircir le reste de l'écran et de dessiner un cercle avec les infos... Pour le voir, il suffit d'entrouvrir très légèrement le cover pour le voir... Si jamais caliente tu as l'occasion de transmettre ce que je sais, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Hier je me suis lancé et j'ai mis a jour mon Asus Zenfone 2 ZE551ML de Lollipop vers Marshmallow.

A ce jour, rien n'a signaler...peu de differences si ce n'est peut etre l'autonomie de la batterie en legere hausse.

Je n'ai pas remarqué une hausse de la luminosité comme precedemment dit.

En revanche quand je redemarre mon telephone, ca me met toujours "chargement des applications pour Android".Ca dure quelque secondes...Peu genant mais bon...

Je me demande si je devrais pas reinitialiser et reinstaller toutes les applications avec ma nouvelle version d'Android.

 

Cedric 

Modifié par cedric57320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

INCROYABLE !! Je viens d'obtenir une maj en OTA !!!

【Version】
4.21.40.327

【Model Name】
ZenFone2 (ZE551ML)

【Release Date】
2017/06/15

【Release Note】

1.Stabilize Bluetooth connections.
2.Improve ZenMotion sensitivity.
 

patch de sécurité Android avril 2017

 

Je pensais qu' Asus avait totalement laissé tombé le Z2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à moi, à force de les harcelé de mail ils ont finalement décidé à nous diffuser la mise à jour qu'il avait commencer à faire en mai (suite à encore une fois mes nombreux mails). Du coup après les avoir relancer en début de semaine ils ont enfin bouger leurs fesses mais je doute bien que cela sera la dernière mise à jour pour nos Zenfone, je vais donc voir si je peut leurs demander la maj de juin mais hum j'en doute. Rip à notre bon Zenfone 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il ne faut pas désespérer car je viens à nouveau d'obtenir une nouvelle mise à jour OTA !

ww 4.21.40.352

Je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus car très petite (30mo) en tous cas le niveau de sécurité d'android est passé à mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...