Aller au contenu

Les différents modèles de Honor 6


Recommended Posts

Si tu vas sur le lien que j'ai donné sur mon précédent post quand tu cliques sur caractéristiques techniques, on voit qu'il  y a écrit DUAL SIM (sur la partie droite du tableau).

 

Cela m'a aussi étonné mais c'est bien le H6  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

Je n'ai jamais poster sur un forum alors ne m'en veuillez pas.

Mon problème :

Je possède un smartphone que j'ai acheté en ligne (AliExpress) le 9 avril 2015, la désignation de ce produit était alors :
Huawei honor 6 1920*1080 Octa Core 4GB Ram 32GB Rom Android 4.4.3 Multiple Languages cell phone
Le soucis est que quand je cherche le numéro du modèle, il y a seulement noté "HUAWEI" est-ce normal ?
J'ai même vérifié l'IMEI sur http://www.imei.info/ : l'IMEI est valide (les IMEI sont valides, oui j'en ai deux, DualSim sans doute..)
Mais je poursuis sur le site et ne trouve rien : "We're sorry, but at this moment we can't find required number."

"A propos du téléphone" (dans les paramètres) :

 

Numéro du modèle

HUAWEI

 

Version d'Android

4.4.3

 

Version de bande de base

MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V21,

2014/06/11 10:58

 

Version du noyau

eight core MT6592

 

Numéro de build

MTK6592

 

Version personnalisée

A6E_AX_SF_ZX_V1.11_20141215120030


Ma requête :

J'aimerai connaître tout ce dont j'ai besoin pour rooter proprement (et pas avec KingRoot comme déjà fait),
déverrouiller le bootloader, installer une ROM custom / Cyanogen et le Recovery Mod (Touch ou pas).

Je vous remercie d'avance infiniment pour votre patience et aussi de m'aider.

A très bientôt je l'espère. Bien à vous.



P.-S. : Sur Internet, les spécifications du téléphone indiquent 32Go en interne mais il ne me reste à peine qu'un giga,
ce qui m'a empêché de mettre à jour ce derniers (je parle de la mise à jour avec le dossier 'dload'). Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Version du noyau

eight core MT6592

 

Numéro de build

MTK6592

 

 

 

Loin de moins l'idée d'être l'oiseau de mauvais augure mais ça sent un "faux" clone du Honor 6 comme on en trouve sur pas mal de sites de ventes en ligne  asiatiques.

En effet, le MT6592 c'est un processeur de marque Médiatek ("pas cher").

Bref, ce n'est pas le HiSilicon Kirin 920 du Honor 6, et donc ce n'est pas lui ...

Modifié par thistle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se base sur ce que dit Cseb95 (responsable de cette section) ce serait un H60-L02.

J'ai la double SIM malgré tout : la langue française dans les menus et le bootloader n'est pas en chinois,

mais je pense comme tout le monde et dirais que c'est une contrefaçon. Dommage.

Modifié par JeremSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...