Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

J'ai contacté HTC et donné l'IMEI de mon M8S (car ils ne l'ont même pas dans leurs bases de données) et ils m'ont répondu qu'il y a bien l'IR.

J'en ai profité pour leur dire qu'il n'y avait aucune référence du M8S sur leur site... Honteux, le produit étant sorti il y a une semaine et en général les notices en pdf sont déjà présentes avant la sortie des produits...

A ce propos qq sait-il ou trouver le manuel pdf du M8S en français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

De mon coté, pareil, j'ai bien recu mon M8S. Il est déjà Unlocké, par contre il n'y a pas encore de Recovery compatible.. Je suis adepte du Root, surtout pour virer les applications préinstallés que je n'utilise pas.. Je n'ai pas encore testé l'infrarouge, le peperre recharge, car du fait de le manipuler il est à sec.. Par contre au début il me disait que pour une full charge, je devais patienter 8H ! C'est énorme ! Après je viens de basculer d'un One S à un One M8S..

 

Si jamais vous avez des informations concernant un possible Recovery, mais aussi vis à vis du S-OFF, sans oublier d'un RUU, ce sera sympa ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi j'ai reçu le mien.

Et là c'est le drame. A priori il ne charge pas du tout. Ca fait plusieurs heures et j'ai toujours la "Notification LED" qui clignote orange.

 

Je vais attendre la nuit et je verrai demain matin.

 

A+

 

Bilan après la nuit : toujours la "Notification LED" qui clignote orange, a priori pas chargé et impossible à démarrer.

 

Bon ben voilà il fonctionne !! Faut appuyer super longtemps sur le bouton power !!!

Modifié par loloforum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il le meme pb que moi ?

Chauffe beaucoup au niveau du HTC gravé à l'arrière. Que ce soit en wifi, H+/4G, lecture audio...

Bizarre....

 

Oui moi aussi dès le Unboxing je trouvais qu'il chauffé.. Mais après je pense qu'il faut prendre une considération qu'Android 5.0.x dispose de soucis d'autonomie et de chauffe pour certains modèles. Vivement la version 5.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coque en alu transmet la chaleur plus vite que le plastique ou le verre.

Le Tél devient-il brûlant ?

Vous aviez déjà des tel Alu avant ?

1.Non, jamais

2.Chauffe 40-45° je pense. C'est assez gênant.

Modifié par barak06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe, mais rien de dramatique, je doute que ça atteigne les 45°dont tu parles. L'alu dissipe très vite, et refroidit aussi vite.

Pas de nouveaux essais de l'infra-rouge ? J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un cas de SAV ou pas.

HTC ne m'a - bien sûr - pas rappelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe, mais rien de dramatique, je doute que ça atteigne les 45°dont tu parles. L'alu dissipe très vite, et refroidit aussi vite.

Pas de nouveaux essais de l'infra-rouge ? J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un cas de SAV ou pas.

HTC ne m'a - bien sûr - pas rappelé...

 

Non tu n'es pas le seul, pour moi aussi l'appli HTC TV me demande le Mini + ... Alors que même sur le site officiel, les caractéristiques indiquent qu'il est présent..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens avec quelques petites news. J'ai contacté le support HTC, pour savoir quand est-ce qu'il y aura en disponibilité les codes sources du HTC One M8S sur le site HTCDev. Normalement ils seront disponibles très rapidement.

 

L'avantage de mettre la main sur les codes sources, c'est de pouvoir créer un Recovery Custom, et ainsi ouvrir la porte au Root et Rom Custom.. Affaire à suivre.

 

Sinon, j'en ai profité pour ceux qui seraient intéressés par la coque DotView, celle du M8 standard est bien compatible avec notre M8S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M8 fait 146,36 x 70,6 x 9,35 mm

Le M8s fait 146.41 x 70.61 x 9.55 mm

 

Comment le dotview peut être compatible ? La légère différence de taille n'a pas d'importance ?

 

 

Je sais pas mais j'ai une coque pour M8 sur le mien et ça rentre pile-poil. A mon avis ce sont exactement les mêmes dimensions, encore une erreur de HTC.

 

Le HTC One M8S est juste légèrement plus épais de 0.05mm par rapport au M8. En allant en boutique Bouygues Télécom (Changement de SIM), j'en ai profité pour tester la DotView sur place. Le téléphone rentre bien dedans sans poser de soucis, ni de résistance. Par contre, les conseillés en boutiques ont du mal à comprendre que ce n'est pas un simple "M8", mais bien un "M8S". Faut croire que pour eux ca n'hexiste pas.. J'ai du montrer le modèle du téléphone dans le menu "Paramêtres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

 

Dans le cas d'un logiciel de podcast, peux t-on télécharger les fichiers sur la carte sd directement ou Android ne veux que du local ? Les applications le permettent, après l'os lui c'est autre chose ... c'est important car j'écoute pas mal de podcast et j'ai un m7 32 go, là avec 16 go ca risque de me bloquer. Lollipop le permet contrairement a kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du logiciel, ça doit être réglable dans les options, mais avec  lollipop aucun souci : de mon côté pas de podcasts, mais tout ce qui est musique ou encombrant, c'est paramétré pour aller sur la SD et ça ne pose pas problème jusqu'ici (trois jours que je l'ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le One M8s est il éligible avec l'offre Google Drive de 100gb en partenariat avec HTC ?

Parce que nouveau possesseur de ce tél... je n'arrive pas à l'activer !!

Je ferai mon retour sur ce phone après quelques jours d'essais....je viens d'un Z3 compact.

 

Par avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...