Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Salut, voici un petit résumé de ce que je pensais de ce m9, en attendant le flagship 2016, pour ce qui serait tenté de changer,et de rester chez htc, pour ma part c'est pour fin d'année normalement

http://monhtcone.com/2015/11/03/htc-one-m9-le-point-six-mois-apres-lannonce/#comments

Après chacun vois midi à sa porte comme dit le proverbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle pour 6.0 :) A priori avec sense 7 ?

 

Anyway, je viens juste pointer par ici car j'ai acheté le M8S pour un proche :) Le A9 c'était hors de question vu son prix et sa fiche technique. Le M8S m'a paru le meilleur dans sa catégorie prix qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je pense qu'il y aura le sense 7, c'est prévisible ;)

Le A9 est à 529€ remise htc de 70€ pour info

De mon côté, j'ai acheté le m9 à 499€, car y aura rien en flagship htc pas avant mai 2016 ou novembre 2016

J'espère que leur prochain flagship ressemblera pas au A9 sinon c'est leur mort assurer à htc, à moins d'un atout révolutionnaire......

Bon week-end

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...