Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Salut,

 

je vais surement sauter le pas et m'offre ce nouveau M8s mais j'hésite avec le Huawei Ascend Mate 7.

Voilà mon cahier des charges, j'aimerais un téléphone en finition aluminium, avec une très bonne sortie audio, si l'appareil photo pouvait avoir un rendu pas trop dégueu aussi j'aimerais. 

@@slam2 est-ce que tu pourrais mettre en ligne plus de photos prise avec le M8s? Merci infiniment !  :D

 

Ce qui me freine pour le Huawei, c'est l'encombrement d'un écran 6 pouces et surtout le lecteur d'empreinte digital que je trouve dangereux (bien que je puisse ne pas m'en servir tout simplement).

Les premiers testeurs, j'aimerais simplement vous demander si vous recommanderiez ce HTC One M8s ?

 

Bonne journée !

Sezbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau performances, Antutu donne ses résultats mais qui ne représentent pas forcément l'usage que l'on a d'un portable : 37500 pour le M8S (voir la page 1 du sujet), 33000 pour le M8.

 

Le processeur S801 (32 bits) du M8 est un 4 cœurs 2.5 ghz et le processeur 615 (64 bits) du M8S 4 cœurs 1.7 + 4 cœurs 1.0. Donc au niveau perfs le 64 bits et les 8 coeurs ont l'air d’être meilleur et l'autonomie est meilleure car le M8s a une batterie de 2840 mha, le M8, 2600 mha comme le M7.

 

Apres il faudrait des avis d'utilisateurs des deux téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon neuveu a le m8 et moi le m8s, on a remarqué aucune différence niveau fluidité en usage normal.

Perso je me suis tourné vers le m8s pour son appareil photo plutôt que le m8, j'avais un m7 un an et niveau photo c'était plutôt moyen avec l'ultrapixel.

Je l'ai depuis 5 jours, je viens d'un LG G3 et j'en suis pleinement satisfait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas d'autre retour?

 

Sur l'apn, etes vous satisfait? (svp des avis tranchés, parce que la on avance vraiment pas...tout le monde esquive le sujet on dirait)

La chauffe évoquée au début du topic est elle génante? toujours présente ou seulement au debut, lors des mises à jours...)

l'autonomie est elle satisfaisante en général?

 

J hésite à le prendre aujourd'hui avec rdc pour beneficier de la reduction.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas d'autre retour?

 

Sur l'apn, etes vous satisfait? (svp des avis tranchés, parce que la on avance vraiment pas...tout le monde esquive le sujet on dirait)

La chauffe évoquée au début du topic est elle génante? toujours présente ou seulement au debut, lors des mises à jours...)

l'autonomie est elle satisfaisante en général?

 

J hésite à le prendre aujourd'hui avec rdc pour beneficier de la reduction.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me dit qu'il est aussi fluide et réactif que le M8 à l'usage et que vous en etes content alors je fonce sur cette M8S.

Pourquoi vous avez acheté maintenant un M8s plutot qu'un M8 ?

Parce que aussi classe que le M8 (Alu + gorilla, super son, super ecran, sense, tb reactivité...) avec un peu plus de batterie, octo coeur plus récent et un APN enfin correct. Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me dit qu'il est aussi fluide et réactif que le M8 à l'usage et que vous en etes content alors je fonce sur cette M8S.

Pourquoi vous avez acheté maintenant un M8s plutot qu'un M8 ?

Parce que aussi classe que le M8 (Alu + gorilla, super son, super ecran, sense, tb reactivité...) avec un peu plus de batterie, octo coeur plus récent (64 bits adaptés à lolipop) et un APN enfin correct et qui garde le mode duo. Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je louchais sur le M8 depuis longtemps, pour ses qualités audio, son design et Sense principalement. Le temps est passé, je me suis dit tant qu'à faire, autant attendre le M9. Déception : design moins réussi (à mon avis), très peu de progrès et beaucoup trop cher. J'allais me rabattre sur le M8, mais j'ai lu partout que depuis la MAJ lollipop, tout n'allait pas comme sur des roulettes. Là j'apprends la prochaine sortie du M8s : mêmes qualités audio, même design, Sense, meilleure batterie, processeur moins pointu, mais je ne joue pas ou presque, et nativement sous Android 5.02. Mois de 400€ avec la promo de lancement. Et voilà. Je ne regrette pas. Si l'IR pouvait marcher ce serait la cerise

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'IR, je viens de tchater avec HTC, le probleme est remonté et une solution sera apporté. Comment et quand ?? aucune idée ...

Modifié par tomtom688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...