Aller au contenu

Votre avis sur le Galaxy S6


Recommended Posts

Ha ben je comptais acheter le clear cover.... Quel est le problème avec cette coque ????

Finition digne d'un produit à 10€, sticker mirroir dégueulasse, entre autres -_-

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Reçu hier et avis mitigé sur le design et la finition. Franchement bof, j'aurais préféré ce hardware dans un Galaxy A5 que je trouve mieux finis que le S6. Sur le S6 le bord Alu fait limite plastique. Pas fan du dos, surtout qu'au niveau finition  :angry: , en haut a droite, on a l'impression que la colle n'as pas pris sous le plastic, quelques traces.

 

Au niveau Hard, c'est sur c'est réactif, surtout au niveau déclenchement photo par rapport au A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Reçu hier et avis mitigé sur le design et la finition. Franchement bof, j'aurais préféré ce hardware dans un Galaxy A5 que je trouve mieux finis que le S6. Sur le S6 le bord Alu fait limite plastique. Pas fan du dos, surtout qu'au niveau finition :angry: , en haut a droite, on a l'impression que la colle n'as pas pris sous le plastic, quelques traces.

Au niveau Hard, c'est sur c'est réactif, surtout au niveau déclenchement photo par rapport au A5.

Bonsoir falcom. Tu as reçus quel couleur. Merci...et stp l'autonomie, tu pense quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le Black Sapphire. L'autonomie dans la normale 1 journée si on tape dedans, sans les systèmes d'eco. 2 jours risque d’être tendu sans les systemes eco et coupure la nuit. Perso, tous les phones je les recharges le soir.

 

Il peut aussi lui arriver de chauffer un peu au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel probleme de Samsung avec leur surcouche et la surcharge d'applications. Raison pour laquelle ce tel m'interesse mais  que j'achete pas et  j'attend le LG G4 pour voir ce qu'ils vont proposer le 28 avril? A quoi sert d'avoir un tel surpuissant s'il est trop chargé en surpoids?

. Mais le S6 est plombé par des performances décevantes. Quand on vient d'un Nexus 5, ça saute aux yeux : tout est moins fluide, ça accroche, le multi-tâche est plus lent, tout est plus lent.

 

Bref, un peu déçu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel probleme de Samsung avec leur surcouche et la surcharge d'applications. Raison pour laquelle ce tel m'interesse mais que j'achete pas et j'attend le LG G4 pour voir ce qu'ils vont proposer le 28 avril? A quoi sert d'avoir un tel surpuissant s'il est trop chargé en surpoids?

Salut,

Je possède le Nexus 5 et HTC ONE GPE et j'ai toujours eu tous les Nexus sauf le 6 trop grand.

Le Galaxy S6 surclasse le Nexus 5 ou HTC one GPE en tous fluidité, rapidité, réactivité temps de latence vraiment rien à dire.

De plus la nouvelle sûr couche Samsung est vraiment bien pensé et optimisé.

Fini les surcharge d'application beaucoup de ménage a été fait.

Peut-être que vous avez reçu un modèle défectueux ?

En tout cas de mon point de vue personnel le S6 est tous simplement une réussite.

Et tous les site sûr le net dise la même chose (même les pro Appel) que le S6 est une tuerie.

Pour ce qui hésite foncé vous ne serait pas déçu.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède le Nexus 5 et HTC ONE GPE et j'ai toujours eu tous les Nexus sauf le 6 trop grand.

Le Galaxy S6 surclasse le Nexus 5 ou HTC one GPE en tous fluidité, rapidité, réactivité temps de latence vraiment rien à dire.

De plus la nouvelle sûr couche Samsung est vraiment bien pensé et optimisé.

Fini les surcharge d'application beaucoup de ménage a été fait.

Peut-être que vous avez reçu un modèle défectueux ?

En tout cas de mon point de vue personnel le S6 est tous simplement une réussite.

Et tous les site sûr le net dise la même chose (même les pro Appel) que le S6 est une tuerie.

Pour ce qui hésite foncé vous ne serait pas déçu.

En fait y'a juste le prix sui stoppe. Net. J'avais payé l'année dernière pour le galaxy S5 mais évidement je ne savais pas que attendre juste un an de plus aurait été une idée merveilleuse. Si la j'ai 700 € qui me tombent sous la main je fonce ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez été sur les Forums américains mais le S6 fait beaucoup de déçus encore à cause Touchwiz qui est toujours aussi surchargé.

Je sais pas si Samsung va  obtenir les chiffres de ventes qu'il espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Ce n'est que quelques avis qui ne reprentent qu'une minorité. Peu etre que c'est un super appareil en effet. Dans quelques temps les adeptes de ce Forum pourrons donner leurs impressions.

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis intéressé par la version S6 classic version 64go et je sais que l'on peut la trouver sur internet en Europe
mais je voudrais savoir si vous avez des informations d'une disponibilité futur en France vente direct ou chez opérateur ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris que le 32.

Donc ayant eu une dose de Samsung il reste de loin celui que je préfère après le GS2 :)

Pleins de choses magnifiques, déjà écrites (photos, rapidité, capteur d'empruntes, ...) mais je préfère accentuer ce qui me derrange au final.

 

- Mes quelques remarques qui me gênent le plus

1 - un écran aux couleurs trop vives et accentuées, faut pas déconner, la vie n'est pas une suite de couleurs assidulées (obligé de mettre mode basique pour avoir un semblant correct et réel)

2 - Ecran toujours, avec une vue en plein soleil qui est lamentable (ayant eu des iphones, je peux dire que la comparaison ne souffre aucun débat, Samsung doit encore progresser) sinon c'est couleurs à fond aussi en mode pas terrible.

3 - Une autonomie, comment dire, WTF. Moins de 20H pour un appareil de ce niveau et encore en fermant la plupart des applis et paramètres. Avoir un smartphone pour le regarder et tout fermer, je ne vois pas l'intérêt. J'ai eu un Xperia Z3, on voit la différence sur ce point.

4- les notifications, alors j'ai peut être retiré une option par mégarde, mais j'aime bien que mon télépone s'allume lorsqu'arrive une notif. Il l'a fait au débur, puis plus rien. donc c'est assez énervant au final.

 

J'ai le chargeur à induction.

Là aussi chose étrange, lorsque je fais une full charge depuis ce moyent, dès la prise en main, le téléphone passe à 99% de batterie, chute très rapidement jusque 50%. Puis ensuite perd de manière normale son autonomie.

Avec le QuckCharge, je ne reproduis pas le problème, chose étonnante.

 

Donc à creuser sur ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - J'ai du mal à comprendre le problème, Samsung propose justement le choix à l'utilisateur au niveau des couleurs depuis des années. Il n'y aurait pas le choix encore je pourrai comprendre mais ce n'est pas le cas, donc au contraire c'est un gros avantage, tous les constructeurs devraient le faire.

 

2 - Comparer du LCD vs OLED, d'accord chacun a ses défauts, mais le LCD a une très longue liste bien pénalisante et qu'on ne peut pas gommer sans le changement de technologie. L'OLED n'a pas de rétroéclairage, c'est le pourquoi en plein soleil la lisibilité est moins bonne que du LCD et encore c'est de moins en moins vrai, mais bon j'ai beau habiter en région parisienne, ça fait déjà un moment que ce n'est plus un problème. Tout ce que je sais, pour rien au monde je reviendrai sur du LCD, avoir des noirs profonds et des gros taux de contraste ça n'a pas de prix.

 

3 - Pour la batterie je ne peux rien dire c'est son point noir pour le moment, mais comme dit dans un autre post, c'est quelque chose qui risque de s'améliorer avec une mise à jour, car c'est sans doute lié au problème de RAM.

 

4 - Si tu parles de l'application SMS, l'écran s'allume bien lors de la réception d'un message.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse détentrice d'un S6 depuis 2 jours j'en suis ravie.
Mon tel avant était un S4 que j'appréciais déjà pas mal, ce fut mon 2 eme téléphone android après la chute de mon acer cloud mobile.

Pour en revenir au S6

la batterie tient une journée , ça me change pas du S4 que je rechargeais tout les soirs.

Je recharge via le chargeur secteur, je n'ai pas l'autre chargeur.

 

J'ai pu réinstaller facilement toutes mes applis.

Ce qui me plais bien c'est l'écran d'accueil on peut choisir pour pouvoir faire apparaitre plus d'applications que 8 possibles sur le S4 ( grille d'écran) pour ceux qui chercheraient.

 

Il est juste un peu plus grand que mon S4 mais ça va avec mes minis mains j'arrive a bien le tenir tout de meme.

Je n'ai pas encore utiliser l'appareil photo donc je ne peux rien dire dessus.

 

Voila pour les quelques petites choses que je peut dire après 2 j avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - J'ai du mal à comprendre le problème, Samsung propose justement le choix à l'utilisateur au niveau des couleurs depuis des années. Il n'y aurait pas le choix encore je pourrai comprendre mais ce n'est pas le cas, donc au contraire c'est un gros avantage, tous les constructeurs devraient le faire.

 

3 - Pour la batterie je ne peux rien dire c'est son point noir pour le moment, mais comme dit dans un autre post, c'est quelque chose qui risque de s'améliorer avec une mise à jour, car c'est sans doute lié au problème de RAM.

 

4 - Si tu parles de l'application SMS, l'écran s'allume bien lors de la réception d'un message.

 

1 - Je dis juste que c'est dommage de passer par le basique pour ne pas avoir un téléphone de couleur de bisounours, qui ne me plait pas à moi. Mais qui doit en satisfaire d'autres, j'en conviens.

 

3 - hier c'est encore pire, sans l'utiliser ou presque 10H .... je vais faire les tests recommandés avec un chargeur plus lent ou via l'induction. Je me prononcerai après une bonne semaine d'utilisation.

 

4 - Moi cela a fonctionné mais ne marche plus d'où ma question. Sais tu s'il y a un paramètre qq part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - Moi cela a fonctionné mais ne marche plus d'où ma question. Sais tu s'il y a un paramètre qq part?

Non, c'est automatique ce n'est pas quelque chose de paramétrable, après tu utilises peut être une autre application que celle de base pour les SMS ?

 

1 - Je dis juste que c'est dommage de passer par le basique pour ne pas avoir un téléphone de couleur de bisounours, qui ne me plait pas à moi. Mais qui doit en satisfaire d'autres, j'en conviens.

Justement, tu as le choix donc c'est un faux problème ;)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reçu mon s6 de remplacement et cette fois tout est ok!

 

Par contre pour ceux qui n'auraient pas vu, le NFC est activé d'office ce qui peut bouffer de la batterie je pense, il faut aller le désactiver manuellement dans les menus d'options ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour mon M8 pour le premier démarrage, je pense que c'est comme ça avec tous les Androphones :)

Oui mais là ça n'apparait pas dans la barre de notif, c'est un peu caché ^^

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que tu pourrais me dire si dans les appels reçus les chiffres sont séparés comme dans le G3

 

ex: 06 12 34 45 67  et non 061234567

 

Merci

 

Oui les numéros sont séparés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je viens d'acheter le S6 Edge.

La prise en main posé sur une table me semble difficile vu le peu d'épaisseur.

Je sais pas si c'est une réalité ou si c'est moi qui doit m'adapter au peu de prise que l'on a pour le prendre en main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...