Aller au contenu

Besoin d'éclaircissement


Kino Athkins

Recommended Posts

Salut . J'ai craqué et j'ai pris la lg g watch r finalement . Connaîtriez vous un petit tutoriel pour son utilisation ?

Quand je recois un sms je n'arrive pas à visualiser le message en intégralité , est ce normal ?

Quand j'en ai plusieurs ça me dit que oui j'ai X messages mais impossible à visualiser le contenu du ou des message ( je ne sais pas si y a moyen de les voir un a un ), quand je chope le message je mets répondre , un cercle apparaît avec écris ok et rien ne me propose de dicter le sms, d'où cela pourrait venir ?

Autrement superbe montre .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour voir le sms complet tu as juste à cliquer dessus, et pour voir si tu as plusieurs notification tu etire la notification vers le haut et tu verras toute tes notification, quand tu réponds à un sms par exemple, quand tu tu trouve sur le sms en question tu le glisse sur la gauche jusqu'à voir "reply " la tu dicte ton message d un seul coup sans interruption c'est important sinon il va couper ton message, alors réfléchi bien à ce que tu dicte :-D, voilà en espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Merci a toi. Quand je clique sur le sms rien ne se passe je défile jusqu'en bas mais au bout d'un moment je ne vois pas la suite du message. Comment je fais si j'ai plusieurs messages ? Ca me met bien que j'ai par exemple 2 messages de ma femme mais impossible de consulter. Ensuite pour répondre je glisse comme tu dis j'appuis sur répondre, un cercle vert avec un V ( comme les V pour confirmer ) apparait , la montre vibre mais elle revient a l'ecran d'avant ca ne me demande pas de dicter une réponse. J'utilise aucune application, les sms de base de mon galaxy note 4. Par contre si j'appuie sur appeler suite au sms ca fonctionne.

Modifié par Kino Athkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Merci a toi. Quand je clique sur le sms rien ne se passe je défile jusqu'en bas mais au bout d'un moment je ne vois pas la suite du message. Comment je fais si j'ai plusieurs messages ? Ca me met bien que j'ai par exemple 2 messages de ma femme mais impossible de consulter. Ensuite pour répondre je glisse comme tu dis j'appuis sur répondre, un cercle vert avec un V ( comme les V pour confirmer ) apparait , la montre vibre mais elle revient a l'ecran d'avant ca ne me demande pas de dicter une réponse. J'utilise aucune application, les sms de base de mon galaxy note 4. Par contre si j'appuie sur appeler suite au sms ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...