Aller au contenu

LG G3 bloqué sur le logo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voila mon problème, j'ai redémarrer mon portable, jusque la rien d'anormal, sauf que depuis il ne veut plus démarrer... Il reste bloqué sur le logo lg et j'y comprend rien....

 

J'ai fait restaurer les erreurs de mise a niveau via lg pc suite mais ça ne change rien.

 

Y'a t'il une solution pour qu'il redémarre sans que je perde les données qui sont dessus?

 

Merci par avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la 1ère chose que j'ai faite, mais ça ne change rien. Je l'ai même laisser se décharger complètement puis recharger a fond.

Mais toujours pareil malheureusement ...

Bonjour bizarrement , aujourd'hui j'ai le même pr que toi.

Bloqué sur la logo LG après avoir reçu une mise à jour que je n'ai PAS installé. V20

Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le mets en charge le voyant de charge ne s'allume pas et le logo de la batterie reste figé sans animation.

Est ce que ce ne serait pas un problème de carte mère? et pourrais je récupérer mes données en le branchant à un pc?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé la solution de la Q14 , R14a plus exactement du post dont il y a le lien dans ma signature ? Le B-A BA

 

Oui comme je disais juste avant, c'est la 1ère  chose que j'ai essayé et ça ne change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien essayer  mais fros problème pour installer les drivers LG :

malgré avoir désinstallé , redémarré puis réinstallé , ensuite redémarré , le lg g 3 toujours pas reconnu. je ne comprends pas. j'ai installé la dernière version LGUnitedMobileDriver_S52MAN314AP22_ML_WHQL_Ver_3.14.1
Merci pour vote aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, désolé de up le topic, mais j'ai le même problème et j'ai suivi la méthode que tu décris dans la Q14. Sauf que voici l'erreur : 

 

05087a77862c855da259aa51944721cf.png

 

 

 

J'ai déjà essayé d'installer toutes les mise à jour possible je ne sais plus quoi faire mon portable n'est reconnu nul part :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Alors j'ai pu redémarrer le tel en faisant un hard reset.

Bien évidement j'ai perdu toutes mes données :(

J'ai donc maintenant un nouveau soucis.

Je ne sais pas si je peux le mettre a la suite ou ouvrir un nouveau sujet? Les modérateurs me diront.

Donc je voudrait utiliser le logiciel recuva pour récupérer mes données mais pour ça il faut que le tel soit en mode disque dur... Hors moi le pc me le détecté en mode lecteur média.

Je précise que je suis root, et que j'ai bien activer le mode déboggage USB et tout ce qu'il faut. Mais rien a faire.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu le connectes au PC, ton téléphone se met en mode MTP par défaut, mais en cliquant sur la notification, tu dois pouvoir changer le type de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Alors j'ai pu redémarrer le tel en faisant un hard reset.

Bien évidement j'ai perdu toutes mes données :(

J'ai donc maintenant un nouveau soucis.

Je ne sais pas si je peux le mettre a la suite ou ouvrir un nouveau sujet? Les modérateurs me diront.

Donc je voudrait utiliser le logiciel recuva pour récupérer mes données mais pour ça il faut que le tel soit en mode disque dur... Hors moi le pc me le détecté en mode lecteur média.

Je précise que je suis root, et que j'ai bien activer le mode déboggage USB et tout ce qu'il faut. Mais rien a faire.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance :)

Ou sinon il existe beaucoup,d'applications de récupérations de données sur le play store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zebulon : J'ai essayer tout les modes et rien à faire :(

 

@ : J'ai également essayer des applications mais sans résultat malheureusement. Il semblerait que recuva soit très bien et j'aimerai bien le tester avant de me résigner à perdre mes données.. Mais si tu as des appli à me conseiller, ça serait avec plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'applications en tête mais quels types de fichiers veux-tu récupérer ? Et tes fichiers étaient-t-ils sur une carte SD ?

 

EDIT: http://www.logitheque.com/articles/les_5_meilleurs_logiciels_de_recuperation_de_donnees_pour_android_850.htm

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est possible j'aimerais bien tout récupérer, photos, vidéos, sms, musique etc. mais en priorité photos et vidéo de ma fille.

non les fichiers étaient sur la mémoire interne du tel.

 

Merci pour le lien, je vais aller regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est possible j'aimerais bien tout récupérer, photos, vidéos, sms, musique etc. mais en priorité photos et vidéo de ma fille.

non les fichiers étaient sur la mémoire interne du tel.

 

Merci pour le lien, je vais aller regarder ça

Ah oui tout ça quand même mais ce n'est pas pour que tu perdes espoir mais tu as peu de chance de récupérer grand chose. Une fois que c'est supprimé, c'est en général finit, surtout sur un smartphone ayant subi un factory reset :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : après un factory reset, tu ne pourras pas récupérer quoi que ce soit.

 

Par contre, pour revenir à ton problème de connexion au pc, essaye de supprimer TOTALEMENT les drivers LG et de les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu mais je garder espoir.

 

Pour ce qui est du problème de connexion au pc, j'ai essayer ce que tu dis Zebulon mais sans réussite. Mais malgré que le tel ne soit pas détecter en tant que DD (ce que je voulais surtout pour recuva) cela ne m'empêche pas de pouvoir voir ce qu'il y'a dessus.

 

Donc tant pis pour mes fichiers, ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Alors j'ai pu redémarrer le tel en faisant un hard reset.

Bien évidement j'ai perdu toutes mes données :(

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de relancer cette discussion tardivement.

 

J'ai actuellement le même problème que toi, le smartphone bloqué sur le "LG" du démarrage.

J'ai d&ja essayé un Hard Reset, et, comme dit précédemment, il est retourné direct sur le logo "LG", toujours bloqué.

 

C'est pourquoi je voulais te demander comment as-tu fais pour remettre le tien correct. Je suis en train d'essayer d'installer un firmware pour retrouver mon G3 d'origine (et perdre toutes mes données :/).

 

Merci d'avance, et espérant une réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!! j'ai le même problème sur un D855 16GO roulant sur Lollipop non rooté que Hickker, Regorn et avant KIkixx28 (le seul a avoir déclaré son pb résolu). Suite à une interruption malencontreuse d'une MAJ OTA (batterie off à ce moment). J'ai un bug avec un téléphone qui démarre et reste bloqué sur le logo LG.

Le hard reset est dispo et après l'avoir activé redémarrage et retour du bloquage sur le Logo 

Branché en mode download et restauration avec LG mobile support tool, l'installation du firmware se fait sans problème jusqu'à 100% redémarrage et blocage de nouveau sur le Logo LG

Comment résoudre mon pb?

j'ai reçu ce lien par mail d'un ami http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW7B6ZBF22B2AVHAE2E3JYM/D85520h_00.kdzMD5 Checksum après téléchargement : C87F916C897FAA96C9925BB5333B32DE

Est-ce la ROM appropriée pour mon modèle 16 GO en cas de flashage avk LG Flash Tool?

Dois-je flasher la ROM en mode Normal (essayer de récup mes données) ou CSE flash?

N.B: Jsui un novice +++ dc prière pr les dévellopeurs de parler "humain". Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...